? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes ! :D

J'ai besoin de vous ... Je recherche une robe de cocktail pour un mariage qui a lieu dans 2 semaines et évidemment, je suis témoin ... :?

On devait normalement me faire une robe sur-mesure et on m'a lâché ... Bref, je n'ai pas un gros budget et en plus, je suis difficile. :lol:

Je suis sur Lille et la location me convient également, reste à trouver une boutique qui propose des grandes tailles ! (50 à peu près) J'ai contacté Fashionistar (Roubaix) mais pas de retour pour le moment.

Des adresses avec des robes sympa et dans un budget correct ? Des lieux pour louer ? Des sites sérieux et sans trop de mauvaises surprises ?

Merci ! :)
Dis-nous quel est ton budget ?
un budget correct pour l'une ne l'est pas pour l'autre.

Quelles couleurs, formes, longueurs te plaisent ?
Effectivement ... :lol:

Disons que pour une location 80€ maaaaax me semble correct et pour l'achat max 150€.

Sinon j'aime bien le style un peu rétro/vintage (thème du mariage d'ailleurs) et sinon j'aimerais que mes bras soient couverts, pas trop courtes et voilà en gros ... Je n'ai pas trop d'avis tranché en fait. ;)
Tout ce qui est robes hell bunny et cie d'inspiration pin up ça ne te tente pas? Avec un petit boléro?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :Tout ce qui est robes hell bunny et cie d'inspiration pin up ça ne te tente pas? Avec un petit boléro?

Si grave ! Mais pas de boutique dans le coin ...

Merci pour les différents liens mais il me faut vraiment LA robe quoi ... Pas juste une robe que l'on peit remettre n'importe quand. J'ai Asos j'ai regardé mais rien qui me plaît. :-/
Par internet tu aurais pu trouver facilement au moment ou tu as posté mais maintenant ça me semble carrément plus complexe au niveau de l'envoi...souvent les grandes tailles viennent d'Angleterre du coup...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Merci à toutes mais j'ai trouvé mon bonheur chez Paprika! :-)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »