? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LovelyLexy a écrit :Et j'ajouterai que le concept de virginité sacrée qu'on offre n'est évidemment pas réciproque, l'homme peut aller voir partout et on le blâme même pas...

+1 :roll:
je n'ai pas tout lu, un peu la flemme, pour tout avouer :lol:
Mais heu ... être vierge à 20 ans ne doit en aucun cas être une honte ! J'ai perdu ma virginité à 20 ans passé, et je ne l'avais pas caché. La plus part de mes ami(e)s le savaient ... Cela n'a jamais été un sujet tabou car pour moi, ce n'était pas une honte, j'étais même plus fière de ne pas m'être donnée au premier venu !!! Car des occasions, j'en ai eu ... vous savez, ces mecs en boite qui veulent réaliser leurs fantasmes ... ou meme des mecs qui veulent juste "tirer leur coup", ou même des mecs sincères mais ... j'avais besoin d'aimer la personne, de me sentir aimée, de me sentir en sécurité ... Peut importe l'âge ! Il n'y a pas un âge déterminé auquel on ne doit plus être vierge ! J'ai une copine de 26 ans qui ne l'a toujours pas fait ... et pourtant qu'elle est belle !!! Alors voilà, chacune son rythme !! N'ai pas peur de lui dire, s'il se moque, c'est qu'il est vraiment c*n !!!! Et puis, pour un homme, être le premier d'une nana, c'est une sacré fierté pour eux aussi ... Alors ne te prive pas d'une histoire avec un garçon juste parce que tu es vierge. et si tu n'es pas prête à le faire avec lui pour l'instant, il attendra ! Le miens à bien attendu 3 mois ... !!!!
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Prend ton temps, le faire c'est bon, mais toujours se rappeler de la première fois c'est mieux. Un peu de patience tu trouvera un homme parfait pour toi si ce n'est déjà fait
😰
Arrête mec...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »