Non sans assurance, je suis assurée ailleurs. Faut que je ressorte les papiers pour voir les taux exacts.
En plus pour simplifier les choses, maintenant M. ex habite à 800 km de moi et il bosse en intérim.
Mais voilà c'est ce que je disais dans mon 1er message, je ne vois pas quel est l'intérêt de la banque à renégocier, surtout que dans mon cas c'est même pas un banque.
En plus pour simplifier les choses, maintenant M. ex habite à 800 km de moi et il bosse en intérim.
Mais voilà c'est ce que je disais dans mon 1er message, je ne vois pas quel est l'intérêt de la banque à renégocier, surtout que dans mon cas c'est même pas un banque.
