? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !!

Voilà j'aggrandis ma cuisine, et je y mettre une grande table avec des rangements dessous . je ne trouve rien "tout fait" qui me plaise (je recherche quelque chose de plutôt moderne et épuré)
avez vous déjà réaliser quelque chose de semblable ?
avez vous des idées .?

Merci pour votre aide !!!
Bonjour à toi.

En fonction de l'espace disponible, tu pourrais envisager un îlot avec un ou des plateaux rabattables sur le(s) coté(s).

https://www.google.fr/search?q=ilot+cui ... 20&bih=967

Tu pourrais réaliser toi-même la table de tes rêves, mais quand tu fais le décompte des matériaux nécessaires, sans même parler de l'outillage, tu ne trouves plus si cher que cela les kit Ikéa et consorts.
Une table avec des rangements dessous, ça s'appelle en effet un ilot. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ou bien une vieille table en formica avec un tiroir pour les couverts.
Ben en fait pour moi un ilot c'est un emplacement qui a soit un évier, soit une plaque de suisson :lol: sur lequel on fait la cuisine :
Il y a déjà tout cela dans ma cuisine, en fait je veux une table pour manger avec des rangements pour y caser du bazar .
Je me dis que je vais mettre 2 billy du grand"suédois" montés sur des pieds et dessus une grosse planche de medium suffisamment épaisse, et large ne pas se cogner les genoux dans les meubles .
:lol:
LA vielle table en formica c'est très tendance !!! mais ç'est pas la tendance de ma cuisine ;)
figolu a écrit :Ben en fait pour moi un ilot c'est un emplacement qui a soit un évier, soit une plaque de suisson :lol: sur lequel on fait la cuisine :
Il y a déjà tout cela dans ma cuisine, en fait je veux une table pour manger avec des rangements pour y caser du bazar .
Je me dis que je vais mettre 2 billy du grand"suédois" montés sur des pieds et dessus une grosse planche de medium suffisamment épaisse, et large ne pas se cogner les genoux dans les meubles .
:lol:
un îlot n'a pas forcément d'électroménager ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Décoration, bricolage »