? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila jai vu que vous aviez tous lair ouvert d'esprit est jai une question importante a vous poser,jai un ami(tres bon ami voir frere)dont la copine tombe amoureuse de moi,du moin elle le montre en tout cas,le probleme cest que ca me tourne la tete est que moi aussi je pense a elle tout le temps,seulement je ne ferai jamais rien car lamitié c plus important,dois je ne plus les voir,meloigner pour oublier?je sais plus koi faire chui perdu mais grave,amicalement a tous
julien
Ce qui serait pas mal c'est que si tu en as l'occasion tu mettes les choses au point avec elle.
Savoir si elle t'aime vraiment (et dans ce cas pourquoi elle reste avec ton ami) ou si elle teste juste son pouvoir de séduction.

Pour ça il faut vraiment que vous ayez une discution ensemble.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
bah c'est difficile, faut bien connaître le contexte et il n'y a que les personnes concernées qui peuvent répondrent à la question.

je pense que si c'est vraiment de l'amour, du vrai... faut foncer.
une chose est claire, la fille en question n'aime plus son compagnon, ça cassera bien un jour.
alors c'est sûr que ça va faire mal à ton "frère", mais le temps efface les blessures et peut-être que dans quelques temps (mois, années...), il verra que votre amour est sincère et vous "pardonnera".

maintenant, si c'est juste une attirance physique, là je dirais de ne pas foncer, pake ça ne durera pas, et du coup en plus te perdre ton "frère" tu perdra ta copine par la même occasion et tu te retrouvera tout seul.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec Ambre...
Que le couple finisse un jour ou pas par tomber en morceaux, je crois que telle n'est pas la vraie question...
Un très bon ami à moi s'est vu trahi par son meilleur pote. Il était très amoureux de sa copine... et elle est partie avec l'autre. Alors oui, très certainement, un jour elle serait de toute façon partie... Mais cela ne compte pas, je pense. Mon ami ne s'en est toujours pas remis, et cela fait deux ans. Cela lui a pourri la vie, maintenant il est incapable de faire confiance, amoureusement ou amicalement.
Alors si tu es fou amoureux de cette jeune fille, il est certain que tu dois te pencher sur le problème. En parler avec elle. Qu'elle se sépare d'abord de ton pote, laissez un peu de temps passer...
Si c'est juste un béguin, sincèrement, c'est pas le top, passe ton chemin.
Oups... en fait je me rends compte qu'on dit la même chose... :lol:
mea culpa!
;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »