Moi c'est bon j aindu shampooing 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nan mais... bon OK, trop facile. :peur:146133 a écrit :Moi c'est bon j aindu shampooing
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
pas évident, Trash en a pas, par exemple :nananr:grrrrrognonne a écrit :Nan mais... bon OK, trop facile. :peur:146133 a écrit :Moi c'est bon j aindu shampooing
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Mais moi je m'en fous de tes déboires. J'ai donné un avis très court à la dernière question qu'elle a posé dans son sujet initial, point. Après tu provoques tout le monde, démerde-toi tout seul, et même si je suis sexiste sur certains aspects, ne compte pas sur moi pour t'assister dans tes délires..........RondeCMieux a écrit :Prax
Il se trouve que le mari est un immigré (c'est déjà pas facile) qui monte son entreprise en France (trèèès difficile). Vu le contexte économique actuel, il a bien du mérite.
Cette personne vient sur le forum juste pour le critiquer. Et elle attend qu'on lui dise qu'elle a raison. Alors que de son côté, elle pourrait faire plus d'efforts. Les filles sont très gentilles avec elle. Mais il y a un moment où il faut lui dire les choses aussi.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :Mais moi je m'en fous de tes déboires. J'ai donné un avis très court à la dernière question qu'elle a posé dans son sujet initial, point. Après tu provoques tout le monde, démerde-toi tout seul, et même si je suis sexiste sur certains aspects, ne compte pas sur moi pour t'assister dans tes délires..........RondeCMieux a écrit :Prax
Il se trouve que le mari est un immigré (c'est déjà pas facile) qui monte son entreprise en France (trèèès difficile). Vu le contexte économique actuel, il a bien du mérite.
Cette personne vient sur le forum juste pour le critiquer. Et elle attend qu'on lui dise qu'elle a raison. Alors que de son côté, elle pourrait faire plus d'efforts. Les filles sont très gentilles avec elle. Mais il y a un moment où il faut lui dire les choses aussi.
\:D/
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Ouais quoi ! Je suis une fille et j'ai pas de shampoing !! 
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski