? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je me posais la question et je ne sais pas si c'est realisable ou pas.En fait une fonction "recherche" sur les blogs serait bien. Comme pour le forum en fait.On saisit un mot et hop,tous les blogs qui en parlent sont affichés.
Sinon une classification des blogs serait bien aussi. Par categorie,genre tous les blogs "couture",les "bric à brac",les réeducations alimentaires","future maman ronde"....
Je sais que beaucoup de choses sont à faire sur VLR et que ce n'est pas forcement urgent.Mais les blogs prennent pas mal d'ampleur,et pouvoir faire une sorte de tri serait un plus,c'est sûr. De plus est ce faisable? Je me doute que ca necessite toute une programmation.....mais est ce dans les projets futurs de VLR?
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Tout çà est prévu, et euu çà devrait débarquer euuu...je sais pas quand ! :lol: ;)

En attendant, n'hésitez pas à nous faire part de comment vous verriez le truc, les fonctionnalités indispensables à vos yeux, tout çà tout çà. :)
perso je n'aimerais pas trop la classification par genre parce qu'on est pas mal de bloggeurs à jongler un peu avec tout :lol:

par contre la fonction recherche oui! par mot-clef et par nom d'utilisateur oui je pense aussi que ce serait une bonne idée ;)
Eve a écrit :perso je n'aimerais pas trop la classification par genre parce qu'on est pas mal de bloggeurs à jongler un peu avec tout :lol:

par contre la fonction recherche oui! par mot-clef et par nom d'utilisateur oui je pense aussi que ce serait une bonne idée ;)

tout à fait d'accord avec ma tite Eve ;)
J'avais pensé à une classification qui laisse l'accès à la page des dernières notes publiée telle quelle. Après çà serait aux visiteurs qui le souaitent de faire des tris pas catégorie. Un peu comme les sous forums vlr. :)
Y'a pas à dire, ça devient du grand luxe ici !!!!!! Bientôt, on va avoir des videurs à l'entrée, des badges de sécurité et tout :D

Encore plus classe que le Ritz et plus sécurisé que la Maison Blanche et le Pentagone 8)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »