? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
clochette76 a écrit : La chambre est prete, la valise aussi ... reste la salle de bain à terminer et ce sera bon elle pourra arriver!
:oops:
Ca me fait rire car quand je vois les conditions dans lesquelles ont a accueilli Moréa ... on était pas pret du tout avec le papa (bon en meme temps elle est arrivé avec 2 semaines d'avance)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
:) en fait pour etre franche, on a tout ce qu'il faut hein c'est une 2e.
c'est juste que ces 3 derniers mois, évidemment, les mois les plus simples pour moi, on a eu un dégat des eaux dans la salle de bain, la plomberie à refaire en cuisine, et des soucis sur le placo du salon (moisissures). donc il a fallu qu'on refasse tout ça en urgence, payé par l'assurance pour certaines choses, parce que bon, les moisissures c'est pas ce qu'il y a de plus sain pour 2 bébés!
pour le reste, c'est bon.
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Coucou les filles !!
Bébé Johanna est née le 21 janiver 2015 à 9h56 par césarienne d'urgence. Je regrette de ne pas avoir eu le contact direct avec ma puce mais le principal c'est qu'elle aille bien maintenant !! :D
Nous sommes rentrés à 3 le 25 janvier et tout se passe bien !! :D
Coucou,

Plus grand monde par ici on est toutes bien occupée...

Félicitations cassiiopee moi aussi j'ai eu une césarienne d'urgence le 29 décembre.
Princesse née le 28/10/2013
Prince né le 29/12/2014
je dois etre une des dernières!
Sibylle est arrivée avec 6 jours de retard, par déclenchement, le 28 janvier à 7h37.
3kg730 pour 52 cm, un bébé arrivée très vite!
je suis entrée en salle de naissance à 6h45, j'ai demandé et eu la péri, et au moment de me rallonger... j'ai crié "ça pouuuuuusse"! 2 poussées plus tard elle était la!
je suis passée d'une dilatation 5 à 10 en 45mn :oops:
du coup, hémorragie de la délivrance, utérus fatigué qui n'expulse pas le placenta, et cure de fer pendant 2 mois pour moi mais ma fille est la plus jolie, elle n'a pas convulsé, on est rentrées à la maison et c'est que du bonheur!
l'allaitement se met bien en place puisqu'à la sortie maternité elle faisait 3kg880 ^^
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Répondre

Revenir à « 9 mois »