Bonjour tout le monde!
Petite question : Quels sont vos trucs (qui marchent
) pour booster votre système immunitaire ?
Je commence à désespérer!
Il y a un mois j'ai chopé la grippe, qui s'est transformée en bronchite la semaine suivante..
Après 2 jours de répis, ça a muté en sinusite et là c'est en train de tourner en angine.
Je suis allée voir 3 fois mon médecin, ça ne sera que la quatrième fois demain en 1 mois, à chaque fois j'enchaîne les antibiotiques.
D'abord aspirine, paracétamol et autres trucs qui "soulagent" mais ne soignent pas vu que c'est viral.
Puis on passe aux antibiotiques vu que rien ne passe.
En complément, je prends de la vitamine C qui m'aide à tenir au boulot.
Après un mois sans aucune amélioration avec la médecine traditionnelle, je me tourne vers vous pour enfin trouver un truc qui me soignera enfin sans ingurgiter des cachets sans résultat et qui finissent par me donner la nausée
Merci!
Petite question : Quels sont vos trucs (qui marchent
Je commence à désespérer!
Il y a un mois j'ai chopé la grippe, qui s'est transformée en bronchite la semaine suivante..
Après 2 jours de répis, ça a muté en sinusite et là c'est en train de tourner en angine.
Je suis allée voir 3 fois mon médecin, ça ne sera que la quatrième fois demain en 1 mois, à chaque fois j'enchaîne les antibiotiques.
D'abord aspirine, paracétamol et autres trucs qui "soulagent" mais ne soignent pas vu que c'est viral.
Puis on passe aux antibiotiques vu que rien ne passe.
En complément, je prends de la vitamine C qui m'aide à tenir au boulot.
Après un mois sans aucune amélioration avec la médecine traditionnelle, je me tourne vers vous pour enfin trouver un truc qui me soignera enfin sans ingurgiter des cachets sans résultat et qui finissent par me donner la nausée
Merci!
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.