? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Excusez moi.je vais surement dire un truc bete;ca ne necessite meme pas forcément de réponses.mais j'ai vraiment envie de la sortir cette betise.je suis un peu confuse.
voila , j'ai envie d'aimer.
Mon ex me manque ennormément;On a rompu il y a 1 semaine et deux jours.Et il me manque terriblement..Le probleme c'est qu'il ne m'aimait pas.il s'aimait,lui et son travail.Il me manque tellement que j'en suis à guetter la sonnerie de ma porte tous les jours.Je m'empeche violemment de ne pas aller le voir car je sais consciemment qu'il ne ressens rien pour moi,sinon un désir purement sexuel;
je sais qu'il ne reviendra pas.Il m'a clairement dit que je passais apres ses occupations, qu'il ne pourrait pas me donner plus d'attentions qu'il ne le faisait avant.Et ce apres que je me sois plaint de mon mal -etre.
Il me donnait rarement signe de vie;et moi toute bete,j'attendais..Le comble de cette histoire c'est que ayant fait 2 ans toute seule,etre avec lui m'a redonnée l'envie de revivre d'autres histoires sentimentales.J'ai plus envie d'etre seule alors que je me complaisais avant dans cette solitude :? .
malgré cet echec,j'ai envie de faire de nouveau confiance et d'aimer, d'etre aimée;Je ressens un manque incroyable.Je me sens seule.
excusez mes délirs mais voila...
C'est tres touchant ce que tu ecrit, ca respire la sincerité et le desarroi.

Et ca respire aussi un vrai altruisme et une vraie sensibilité.

Et ce que moi je pense, c'est que nul doute qu'un gars va bientot craquer pour cette sensibilité.
Et peut-etre que cette fois ce gars là saura s'occuper de toi ;)
Bassianus a écrit :C'est tres touchant ce que tu ecrit, ca respire la sincerité et le desarroi.

Et ca respire aussi un vrai altruisme et une vraie sensibilité.

Et ce que moi je pense, c'est que nul doute qu'un gars va bientot craquer pour cette sensibilité.
Et peut-etre que cette fois ce gars là saura s'occuper de toi ;)

Merci,merci pour tes gen,tils mots

Peut-etre que demain, je regretterai de m'etre autant dévoilée;je suis d'apparence assez stricte;peut-etre pour ne pas souffrir, pour ne pas me donner motif à souffrir;je suis d'un caractere assez indépendant en fait.J'ai toujours tout fait toute seule m'assumant pleinement en me montrant combative toujours avec ma carapace.mais là je me sens toute nue;j'ai l'impression de ressentir beaucoup de choses en meme temps.
Non ce n'est pas bête ce que tu dis, c'est très touchant. Il n'y a rien de pire qu'une peine de coeur et c'est très difficile de s'en remettre. Je ne sais pas si on s'en remet tout le temps.

Et après avoir été avec quelqu'un, c'est "normal" (j'aime pas ce mot, c'est pas pour dire que tout le monde passe par là, mais que tu n'es pas en plein délire) de vouloir retrouver l'amour, il y a un certain temps d'adaptation quand on redevient célibataire. Perso je l'ai mal vécu, je me faisais chier... En plus j'étais du genre pessimiste alors il me fallait quelqu'un d'optimiste, et merde je raconte ma vie, excuse-moi.

Tu vas trouver quelqu'un rapidement avec ta sensibilité, et qqun de pas égocentrique, de toute évidence tu avais à faire à un narcissique fini (mais on l'est tous un peu... j'ai peur de l'être parfois, ou le devenir, je peux pas finir comme le mec d'en-dessous dans friends qui tape sur son plafond!).

Bon courage dans tes amours!
rassure toi ce n'est pas bêt ce que tu dis c'est juste que ton coeur parle

ça fait du bien d'en parler ici tu peut le faire on est là pour écouter et essayer de conseillers au mieux

en tout cas une chose est sure c'est que tu trouveras quelqu'un car tu en a envie et je te souhaite de tous coeur que cette personne t'apporte joie amouur et tous ce que tu désires

chacun à droit à sa part de bonheur

bonne continuation et bon courage

cindy
comme je te comprend !
lorsque l'on est amoureux, on n'imagine pas que l'autre ne peut pas l'être autant en retour, et plus qu'un choc lorsque les choses s'arrête aussi brusquement que pour toi, c'est de l'incrédulité,
on n'arrive pas à croire que ce soit fini,
le coeur n'arrive pas à comprendre ce que la raison c'est déjà,
l'Amour c'est le manque, et c'est terrible,
pose toi la quetion, pourquoi il te manque?
puisque qu'il ne t'aime pas et avait tendance à te délaisser.

n'est ce pas plutôt le faites de te retrouver ceule, qui te dérange?
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
luda21:
J'aurai pu écrire moi-même ce que tu as écrit, il y a un an et quelques...
Un ex que j'aimais terriblement, mais lui s'aimait d'abord en priorité, avec son travail, ses loisirs, et enfin moi derrière, si tant est que soit été de l'amour...
J'ai beaucoup souffert de cette séparation, et aujourd'hui encore, j'ai beaucoup d'affection pour mon ex, qui pourtant s'en moque royalement: je prends de ses nouvelles, lui il a autre chose en tête: il a eu 7 ou 8 autres copines depuis que l'on a cassé, il écrit un livre, etc etc.
Il me manquait beaucoup, et je l'aimais, même séparés, mais malheureusement, je ne voulais pas d'un amour qui me forçait à me sacrifier, à effacer ma personnalité et mes besoins...

Mais ne desespère pas. Tu rencontreras quelqu'un d'autre: au moins, cette histoire avec ton ex te fera aprécier d'autant plus l'amour de cet autre personne que tu finiras bien par rencontrer.
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort: ce n'est la faute de personne si ça n'a pas marché entre vous, et ça te permet d'apprendre beaucoup sur toi-même.

J'ai trouvé mon amour actuel quelques semaines aprés cette séparation, et sur le coup, j'avais du mal à y croire, mais au final, nous tenons bon.

Il y a toutes les chances que tu retrouves quelqu'un qui te corresponde mieux et qui aient les mêmes envies que toi maintenant.
Je viens à peine de rentrer et j'ai lu tous vos message;Je vous dit merci car c'est pour moi terriblement reconfortant de vous lire.Ca va beaucoup mieux qu'hiers.merci :)
hello
je suis contente que tu ailles mieux :lol:

je suis sure que tu rencontreras quelqu un de bien et qui t aimera comme toi tu le merite...

on merite toute d etre aimee non?????
bises a toi et au plaisir de te relire ....
http://www.keno.org/stones_lyrics/everybodyneeds.html

EVERYBODY NEEDS SOMEBODY TO LOVE

Télécharges-là, ça donne la pêche.

Il te manque, évidemment, mais vu qu'il ne te voyait pas beaucoup, il te manquait déjà avant, non.

Ton coeur s'est ouvert. Lui, c'est fini, mais ton coeur à toi, il est toujours ouvert. Et tu verras, il y a pleins d'hommes gentils et sincères qui vont s'en rendre compte, maintenant que tu a brisé ton cocon-carapace !
vous etes tous super gentils;merci encore
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai bien lu tous tes post et je trouve ton histoire touchante.C'est un peu mon histoire;Je te dis bon courage pour aller de l'avant .Tu es sur la bonne voie :)
c'est très dur au début,

mais tu sais déjà que le temps calme toutes les blessures,

alors soit patiente,
change toi les idées pour ne pas trop y penser,

et attend,

bon courage,
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »