bonjour a tous j'ai un chiot (femmelle) husky de 5 mois cela fait presque trois mois que je l'ai mais depuis son arrivée elle nous mordille les mains presque a chaque fois que l'on veut y faire des carresse et des papouille sans nous faire tres mal biensur mais c'est quand meme un probleme. pouvez vous me dire pourquoi elle fait cela si vous avez une idée svp ??
un autre probleme avec elle c'est quand on est en train de manger elle se met a tourner autour de la table et a vuloir monter sur les banc pour que l'on y donne quelque chose a manger mais quand on hausse le ton pour lui dire d'arreter et de retourner dans son coin elle se met a grogner. pouvez vous m'aider svp merci
un autre probleme avec elle c'est quand on est en train de manger elle se met a tourner autour de la table et a vuloir monter sur les banc pour que l'on y donne quelque chose a manger mais quand on hausse le ton pour lui dire d'arreter et de retourner dans son coin elle se met a grogner. pouvez vous m'aider svp merci