Salut les filles ! Après une longue absence de ma part je vous donnes des nouvelles
Après avoir lu vos messages je me suis dit que vous aviez raison, qu'il fallait que j'arrête tout. Depuis je ne travaille plus dans la même structure que lui.
Notre relation à eu un petit plat, on ne c'est pas vu pendant presque 1 mois car j'étais en train de tomber amoureuse de lui ....
Nous avons recommencé à nous voir il y à 2 mois environ, comme avant rien n'avais changé apart que je fuyait totalement les situations embigues style j'évitais de dormir chez lui etc
J'ai passée 2 jours avec lui et son meilleur pote et j'ai dormi chez lui vendredi soir....
Au reveil, on c'est fait des calins et il m'a dit " pourquoi est ce que tu ma plait autant ??? "
J'ai rien répondu .... J'avais envie de lui dire " parce que on est fait pour vivre un truc de fou ensemble !!!"
Puis j'ai passée la journée d'hier avec lui, on regardais un film et il ne voulais pas que je m'appuie sur lui. Alors que pour moi c'est clair. Enfin, je veux dire c'est clair dans le sens ou je ne vais pas essayer de l'embrasser ou quoi que ce soit d'uatres ....
Je lui ai dit ne pas comprendre pourquoi il refusait, si il été sur de ce qu'il avançait y'avais plus besoin de vivre avec cette tention entre nous ....
Il m'a dit " si tu réussi à resister tant mieux, mais c'est pas mon cas"
ça m'a enervé !!!!! Comment un mec qui me dit ça peut avancer le fait qu'il ne veuille pas ce mettre en couple ???
Je ne le comprend pas .... C'est terrible ....
Je pense ne pas avoir fuit assez tot .... Je pense tout le temps à lui, c'est très dur ....