? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
Alors voila je suis tres ronde, 110 kg pour 1m65 et mon homme 85kg pour 1m75. Je suis super complexée par mon ventre. Le poids,plus les pertes de poids, plus deux grossesses....ben forcement ça laisse des stygmates! Pour être clair, j'ai ce qu'on appelle un tablier.
Pendant des années et encore un petit peu maintenant je dois bien l'avouer, j'ai tjs esquivé les positions où je me trouvais trop "exposée". Je pense avoir une sexualité epanouie....mais ce petit complexe me freine tout de même pour assouvir certains de mes fantasmes.

Voilà, j'aimerais beaucoup proposer à mon homme un calin sur une chaise ou debout, mais je n'ose pas, de peur que mon ventre ou mon poids soit un frein.
Je reve aussi de me mettre sur lui mais je bloque de peur de l'ecraser (même s'il est tres rassurant et me dit que non! ;))

Bref, avez vous déjà pratiqué ce genre de positions malgré vos rondeurs et votre poids? Avez vous des conseils à me donner? Milles excuses si cette question a déjà été posée (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur le forum, c'est pourquoi je me permets de vous poser la question ou de vous la reposer ;))
Merci
Alors faut absolument que je te rassure tout de suite !

Mon homme à moi est tout fin et mesure 1m67, moi je mesure 1m69 et suis en surpoids (avec les rondeurs particulièrement sur le ventre et les cuisses) et les positions ou je suis sur lui que ce soit allongée ou assise sont celles qu'il préfère!

J'ai aussi un complexe avec mes formes mais il me dit sans cesse qu'il me trouve jolie et qu'il a envie de moi donc je ne me concentre que sur ça, sur son plaisir, et sur le moment présent.
Et quand je suis pas forcément a l'aise (y'a des jours avec et des jours sans comme on dit) je garde ma nuisette tout simplement ^^

Y'a aucune raison que pour ton homme ce ne soit pas la même chose, donc lance toi ! (et apprécie ...)
=)
C'est à voir ensemble, seul lui pourra te dire s'il est bien ou plutôt mal à l'aise, et si tu veux te laisser aller au plaisir, il faudra lui faire confiance dans ce qu'il te dit.

Pour être tranquille, parle-lui en avant, comme ça vous vous sentirez libre l'un et l'autre de vous dire si la position n'est pas confortable, parfois c'est juste un petit réajustement à faire et pas forcément changer de position.

Sentir le poids de l'autre sur soi a quelque chose de très plaisant pour certaines personnes.
Perso, je pèse 145kg, j'ai un tablier important. Pas de soucis pour être sur lui.
J'ai eu aussi cette crainte là, mais tu verras vite que ça fait plus de bien que de mal ;)
;
Tu ne lui briseras pas le bassin en te mettant sur le dessus.

Concernant la position debout, j'imagine que c'est l'aspect visuel qui te gêne ( ? )... A part garder un vêtement ( style nuisette transparente ou un truc du genre ) ou rien du tout, je ne vois pas de solution. Il doit le savoir quand même que ton ventre ne ressemble pas à ceux des mannequins pour yaourts, c'est la première seconde la plus dure, après ça va.

Pour la chaise par contre je ne sais pas, personnellement, c'est un truc que je n'essaierais pas, trop peur de la briser ( pareil pour une table ).
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je me joins a vous sur ce sujet:

Perso je fait 120 kg pour 1m60 et mon homme 80kg pour 1m90 (oui une grande frite avec une ptite patate :lol: )

Personnellement nous debout c'est pas possible (trop de différence de taille) après le reste c'est no soucis.
La position sur lui se passe nickel il aime bien parce qu'il peut me voir et le bidou est pas forcément vilain. Tu n'es pas une femme tronc? Bon ba tes jambes vont naturellement amortir ton poids comme elles le font tous les jours!
Pour la chaise, beh ça dépends de la chaise :lol:
Non plus sérieusement c'est a l’appréciation de chacun pour le coup c'est particulier dans le sens ou si tu est face a lui c'est toi qui mène, et si tu es dos a lui c'est un peu de chaque...
Dans "l'action" un homme ne jugera pas, on dit que l'amour rends aveugle eh bien le sexe encore plus, il verra tout ce qu'il aime chez toi. Et puis s'il aime ton corps c'est pas de voir ta brioche qui va le choquer!
J'avais aussi des craintes qu'il me trouve pas jolie, qu'il ne voit que ça etc...Mais c'est tout le contraire, il faut d'abord en parler. Le sexe dans un couple n'a pas de limites je pense, c'est du partage, comme tout c'est le dialogue qui prime.

En tout cas tentez! Si ça marche pas beh testez d'autres choses, il faut tester et surtout en parler (oui je radote!)
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Myrticoulis a écrit :bonjour,
Alors voila je suis tres ronde, 110 kg pour 1m65 et mon homme 85kg pour 1m75. Je suis super complexée par mon ventre. Le poids,plus les pertes de poids, plus deux grossesses....ben forcement ça laisse des stygmates! Pour être clair, j'ai ce qu'on appelle un tablier.
Pendant des années et encore un petit peu maintenant je dois bien l'avouer, j'ai tjs esquivé les positions où je me trouvais trop "exposée". Je pense avoir une sexualité epanouie....mais ce petit complexe me freine tout de même pour assouvir certains de mes fantasmes.

Voilà, j'aimerais beaucoup proposer à mon homme un calin sur une chaise ou debout, mais je n'ose pas, de peur que mon ventre ou mon poids soit un frein.
Je reve aussi de me mettre sur lui mais je bloque de peur de l'ecraser (même s'il est tres rassurant et me dit que non! ;))

Bref, avez vous déjà pratiqué ce genre de positions malgré vos rondeurs et votre poids? Avez vous des conseils à me donner? Milles excuses si cette question a déjà été posée (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur le forum, c'est pourquoi je me permets de vous poser la question ou de vous la reposer ;))
Merci
hello,

je suis à peu près comme toi et mon homme 1m80 pour le même poids que moi (110kg) version 1m60 et ma foi que dire ... autant assise sur une chaise je sais pas j'ai pas tester mais canapé ou debout ben ca fonctionne très bien ! (tu plies les jambes, tu cambres un peu et hop !lol)

j'ai jamais trop compris les gens qui parlent de devoir aménager les positions honnêtement suit juste le moment, apprécie les sensations et tout ira bien !

après debout avec lui qui te tient ca ... c'est plus complexe ... faut attendre l'été et la plage pour ca ^^ (dans l'eau)
Merci beaucoup pour vos réponses; Je crois effectivement qu'il va falloir que je me lance. :)
Bon l'inconvenient c'est que je risque d'etre plus dans le cerebral du genre comment je mets mes pieds, et mon bassin quel angle d'inclinaison, la vitesse du vent...etc...lol.....plutot que dans le plaisir...;)
Mais je pense que si je franchie ce cap, ça me liberera de ce complexe.....je pourrais réitérer l'experience et là pour le coup etre dans le plaisir... :P
On apprends de nos erreurs! La première fois nous c’était moisi quand on a tenté des choses, puis on retente une autre fois et ça s'est fait naturellement.
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Moi qui suis plutôt du genre a aimer l'imprévu et la spontanéité..... Ben la je crois que c'est râpé ! ;)
Mais tu as raison, je crois qu'il faut en passer par la pour pouvoir en profiter que mieux la prochaine fois...
Attention tout de même pour la chaise, nous on la fait sur une chaise ikea, euh la chaise a pas survécue, lui a éclaté de rire et moi j'ai eu une de ces frayeur :roll:
Pour ma par je pese 166 kg coucher mon copain supporte mieu mais ne rentre pas mieu que etre assise
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »