? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis ravie d'avoir fait affaire avec vous :supers articles, conformes aux descriptions, en excellent état, des petits cadeaux, des réponses à chaque fois...

Que dire de plus, la parfaite vendeuse !

merci beaucoup et à bientôt. :P :D
bonjour ma belle je te remercie pour ton serieux et l envoi rapide de ma commmande a tres bientot bonne vente tu le merites bisous Euphema
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Que dire ... Tout est parfait ;)

On peux avoir 100% confiance en cette VLRiennes

Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés ...
Ex Pti-Timéo ...
Pas de mesures en + je donne assez de détails
Je ne recois pas toutes les Notif :-/
Vetements en vente sur Fb merci d'être rapide dans vos options
https://www.facebook.com/groups/551390524939125/
Alors, je laisse ce petit commentaire pour vous dire que vous pouvez faire confiance les yeux fermés à nothere! beaucoup de transactions avec elle, autant en tant qu'acheteuse mais vendeuse aussi et toujours super satisfaite! Vous pouvez accepter les chèques d'elle, aucun soucis pour l'encaissement, les paiements sont toujours honorés rapidement!
Faites lui confiance!!
ACCEPTE ECHANGES SUR COUP DE COEUR
NE FAIS PLUS DE PHOTOS PORTEES

Mes conditions de vente sur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3256906
mellehibou a écrit :j'ai bien recu ton colis, les vêtements sont super et tout me va parfaitement!! Je suis ravie tu es une vendeuse de confiance je n'hésiterai pas a revenir sur ta BAV
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Bonjour, je viens de refaire une super transaction avec super mummy, car je lui fais confiance les yeux fermes ! J ai reçu mon colis rapidement, super bien emballé et j étais comme une gosse ouvrant son cadeau de Noël! Quelle surprise a l intérieur : des affaires proche du neuf sinon neuf , de multiples cadeaux.... Tout super bien plié, range, et propre. J adore avoir affaire à une vendeuse telle que toi, proche de mes goûts vestimentaires, très soigneuse avec les affaires. Franchement , tu es pour moi la meilleure vendeuse de ce site ! Et je vais certainement refaire une transaction avec roi très prochainement gros bisous Séverine
Bonjour je viens de recevoir le paquet ! Comme d habitude, affaires proche du neuf, propres et conformes aux descriptions, petits cadeaux qui font plaisir, accueil irréprochable ! Comme d habitude, une transaction irréprochable. A très bientôt, biz sev
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »