? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est parfois aussi con la phrase "tu n'aurais pas perdu un ptit peu ??" alors je réponds ah si ptet du lobe gauche ou bien aussi bin ptet mais je prie saint antoine tous les soirs pour les retrouver..
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
mdemes on est comme est.Pour moi l'affectif est plus importamps que le pysique.Le regard des autre je m'en tamponne.Le paraitre de notre belle societe je m'en fous.Ne vous laissez pas avoir par cette presse a scandalle IL faut etre comme ci ou comme car sinon est ringar ou pas dans la mode.On est polue visuellement et mentalement.Notre force a nous c'est de dire NON Et d'etre comme est .Meme si cela est dur par moment.J'aime les rondes et je le dis haut et fort.PS suis un homme .. voila @+
:(
Moi c'est ma mère qui me fait un rapport sur mon volume a chaque fois que je la vois, souvent la reflexion "Maude!tu as grossi!arrete tes anneries" passe avant "bonjour, ca va?".c'est trés oppressant.Je redoute de plus en plus nos rencontre.Pourtant je lui ai deja fait la remarque que ce qu'elle disait était vexant, mais elle se bloque sur mon poids ,d'ailleur aussi sur le sien (qui est tout a fait ds les normes).comment lui faire comprendre son oppression?
bizz
Merci
peut etre parce qu'elle est ronde elle aussi.c'est sur que des fois certaines reflexions sont blessantes.Je pence qu'il ne faut y preter attention et laisser couler.On est comme est.
Attendez j'en ai une qui me blaisse profondément (qui ne devrait peut-etre pas mais)

Lorsque vous etes avec des copine ou pire lorsquil y a des hommes aussi, c'est qu'une fille bienfaisante dise très fort : "Elle, elle a un visage super jolie , quand elle est maquilléé, elle a un visage magnifique"

Moi je l'entend comme : " bon on va lui dire qu'elle a un jolie visage (peut-etre vrai?) et puis mais n'a-t-elle jamais pensé à faire un régime, comment peut-on vivre avec un corps comme ça"

J'ai même entendu un jour : Oh si elle maigrissait avec le visage qu'elle a elle ferait des ravages.

Le genre de truc qui casse le moral.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour .SORRY.
hello Poupinette24
ah les réflexion ,ben tu sais en général les gens font des réflexion sur tout et rien "elle et noir,banche,trop maigre trop grosse pas assez belle....si tu commence à te miner t'es pas sorti
je ne dis pas que ce n'est pas dur bien au contraire ce recevoir des connerie dans la tete sa casse le morale,mais faut ce relever et puis la vie continue
moi à ta place je lui aurai sorti une vanne du genre"je ne savais pas que tu étais devenu aussi con"
juste pour voir comment il l'aurai pris

je te souhaite vraiment bon courage et arrete de te miner lui il s'en fout il a déja zapper ,donc fais de meme et dis m**** à tout les c***
mel
Franchement ne te prend pas la tête les critiques et les moqueries en tout genres sont le fléau de notre socièté actuelle !

Tout le monde y passe : les petits, les gros, les maigres, les blondes, les handicapés...

Ce n'est pas tolérable pour autant mais je n'aurai qu'une chose a dire :

MERDE A CE MEC !!!

Tu ne doit pas avoir honte ou te cacher, tu sais le poid peu evoluer ca se corrige mais la connerie est indélebile ! alors ne t'inquiète pas a cause d'un crétin pareil !
ou alors ya celle-là que m'a appris mon papa un jour où on s'était moqué de moi: "si mon c** ressemblait à ta tête, j'aurais honte de ch*er"

elle m'a toujours fait rire mais comme je la trouve super vulgaire j'arrive pas à la placer :lol:

Ou sinon ya le fameux "ta gueule pour voir?"..."Ah ouais, c'est mieux" ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »