Bonsoir à toutes et tous .
Je voulais depuis de très nombreuses annèe sans oser vous ècrire par peur ..
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je sais pas ou poster ,, dèsolè
Mais quelques rèsolutions de cette annèe m'y pousse !!!
Il vous faut surrement une prèsentation .
Je m'appelle Lilou et j'ai 24 ans , je suis en couple .
Je mesure 1m75 pour environs 150/160 kg ( j'en pleure en ècrivant ça ... :'( . )
Je suis perdue , demunie ... j'en peux plus a un point ou il m'arrive parfois de me demandè pourquoi je vie ..
J'ai essayer des tas de regimes , mais rien y fait .. les medecins que j'ai eu vu me juge et m"engueule" donc je suis demunie .. perdu ...
Quand je suis seule chez moi je me goinfre : chips , pizza , gateau , bonbon , chocolat ... tant que j'en peux plus , ensuite ça va mieux puis je regrette et je me met a fondre en larme ..
Vous devez rire ou bien me prendre pour une folle et j'en suis dèsolè .
De plus depuis 3 ans j'ai des règles que 3 a 4 fois par an et de la barbe que je dois raser 2 fois par jour en cachette de mon copain ,,, jai honte
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi dans tout ça ?
En vous remerçiant de m'avoir lu ... et excusè mon derrangement ...
Bonne soirèe et bonne annee 2015 a toute et tous
Je voulais depuis de très nombreuses annèe sans oser vous ècrire par peur ..
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je sais pas ou poster ,, dèsolè
Mais quelques rèsolutions de cette annèe m'y pousse !!!
Il vous faut surrement une prèsentation .
Je m'appelle Lilou et j'ai 24 ans , je suis en couple .
Je mesure 1m75 pour environs 150/160 kg ( j'en pleure en ècrivant ça ... :'( . )
Je suis perdue , demunie ... j'en peux plus a un point ou il m'arrive parfois de me demandè pourquoi je vie ..
J'ai essayer des tas de regimes , mais rien y fait .. les medecins que j'ai eu vu me juge et m"engueule" donc je suis demunie .. perdu ...
Quand je suis seule chez moi je me goinfre : chips , pizza , gateau , bonbon , chocolat ... tant que j'en peux plus , ensuite ça va mieux puis je regrette et je me met a fondre en larme ..
Vous devez rire ou bien me prendre pour une folle et j'en suis dèsolè .
De plus depuis 3 ans j'ai des règles que 3 a 4 fois par an et de la barbe que je dois raser 2 fois par jour en cachette de mon copain ,,, jai honte
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi dans tout ça ?
En vous remerçiant de m'avoir lu ... et excusè mon derrangement ...
Bonne soirèe et bonne annee 2015 a toute et tous