l'impot froncier c'est à peu pres le meme montant que les impots locaux Yuutsu
si tu achetes dans le neuf , tu en es exhoneré pendant 2 ans .
dans les impots fronciers t'as des trucs que tu payais qd meme en temps que locataire dans tes charges, genre l'enlevement des ordures menageres .
on est proprio depuis bientot 2 ans, on a acheté un appart' sur plan .
on paye le syndic de copro (100 euros/an )
sinon rien de plus .
on a meme gagné en charges vu que le batiment est BBC , eau chaude solaire and co . donc eco d'energie .
si tu achetes dans le neuf , tu en es exhoneré pendant 2 ans .
dans les impots fronciers t'as des trucs que tu payais qd meme en temps que locataire dans tes charges, genre l'enlevement des ordures menageres .
on est proprio depuis bientot 2 ans, on a acheté un appart' sur plan .
on paye le syndic de copro (100 euros/an )
sinon rien de plus .
on a meme gagné en charges vu que le batiment est BBC , eau chaude solaire and co . donc eco d'energie .
...And shes buying a stairway to heaven....
