? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai pas tout lus... juste les premieres pages, mais j'ai remaqué que bcp de personnes pensent que ces filles sont malheureuses, certes pour en arrivé a détester son corps ou sa vie a ce point c sur qu'elles on étés malheureuses, mais maintenant tout comme nous elles ont trouvés leurs carapaces face a la vie, nous sommes rondes car bien trop sensibles ( dans bien des cas ) chaque petit heurt de la vie nous fais grossir et pour finir nous y trouvons notre confort notre sécurité elle y trouve dans l'anorexie le meme réconfort. Je sais ce que je vais dire va en choquer qqu une mais nous aimons etre ronde et elles aiment etre maigre... maintenant ce qui est des adimrateur des ano c'est comme les admirateurs des site de ssbbw c'est qqu chose de malsain. Tu peux aimer une femme pour elle pas par ce qu'elle est ronde ou tres ronde, et c la meme chose dans l'autre sens... Moi je vois j'avais un copain avant et il me disait je t'interdit de maigrir par contre grossir oui et c'est la que je me suis dit qu'il avait un grain mdr Maintenant je suis avec mon homme et lui n'aime pas spécialement les rondes mais il m'aime moi comme je suis et n'essaye pas de me changer ou de me faire maigrir il m'aime moi. Pour en revenir a ce site il est l'equivalant des sites pour les ssbbw. Certe c'est moche et ca fait penser a des cadavres mais nous ne pouvons pas juger ces femmes car nous réclamons la tolérence et nous n'en avons pas pour nos opposés...
La seule croyance dont l'homme devrait avoir besoin c'est l'amour ....
mon dieu...koi dire de sa c'est tellement domage pis ya des site pour donner des truc ses affreux!!!faut faire quel que chose ses epouvantable!!! :?
C'est une honte!!!

Parler de l'anorexie et de ses dangers ok mais fait du fric sur le dos de pauvres filles malades qui risquent d'en mourrir est à mes yeux honteux et inhumain!!!!! :cry:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bonjour tout le monde
je viens de tomber par hasard sur ce forum, et je suis allée voir le site sexyanorexy. Je suis littéralement sous le choc. Je ne vois vraiment pas en quoi ces pauvres filles sont sexy. Pour moi un mec qui trouve ça excitant devrait perdre 40kg et voir s'il est encore capable de s'exciter. C'est des malades. en plus je ne vois pas d'épanouissement dans les yeux de ces demoiselles. Pourquoi lles se font subir un tel supplice???
L'amour d'un homme n'est pas inversement proportionnel au tour de taille, du moins le vrai.
Merci de m'avoir lu.
J'ai même pas osé agrandir les photos tellement c'est moche et répugnant.

Ok de mon côté j'ai des bourelets qui, peut-être, ne sont pas très sexy aussi. Mais ce n'est pas tant sur le plan physique que je me permet de critiquer ces photos, c'est plus les personnes qui font du fric qur le dos de ces jeunes filles.

Là ça me fait penser à toutes ces photos de guerre avec les cadavres dans les fosses communes.

BEURKKKKK
Salut,
je suis d'accord avec CaRoLynE pour la ressemblance avec les photos des camps. La chose la plus triste quand on y réfléchi c'est le état de santé. C'est vrai qu'on dirais des cadavres mais le pire c'est de se dire que si elles ne se soignent pas vite, elles le deviendront vite malheureusement.
Je ne suis pas contre le fait qu'on veuille être mince pour plaire et se plaire mais rien ne justifie de risquer sa vie!!!
Alors là, sincèrement, on reste sans voix...

Le fait que ça excite certaines personnes, il n'y a (malheureusement !!!) rien d'étonnant, quand on voit les tarés qui aiment les petits, ou les animaux...ben on se dit que l'homme est quand-même un animal très dangereux...

Quelle détresse... :cry:
Ca m'a fait monter les larmes aux yeux... C'est exploiter un désir morbide de contrôle de soi.. Oula même pas pu passer à la page suivante. J'ai une amie qui m'a pudiquement parlé de ce contrôle sur soi, ce qui faisait qu'elle se poussait à maigrir si follement.. Maintenant avec les quelques témoignages un peu par ci par là dans les 7 pages de réponses, je comprends mieux ce qu'elle a voulu me dire.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »