j'ai pas tout lus... juste les premieres pages, mais j'ai remaqué que bcp de personnes pensent que ces filles sont malheureuses, certes pour en arrivé a détester son corps ou sa vie a ce point c sur qu'elles on étés malheureuses, mais maintenant tout comme nous elles ont trouvés leurs carapaces face a la vie, nous sommes rondes car bien trop sensibles ( dans bien des cas ) chaque petit heurt de la vie nous fais grossir et pour finir nous y trouvons notre confort notre sécurité elle y trouve dans l'anorexie le meme réconfort. Je sais ce que je vais dire va en choquer qqu une mais nous aimons etre ronde et elles aiment etre maigre... maintenant ce qui est des adimrateur des ano c'est comme les admirateurs des site de ssbbw c'est qqu chose de malsain. Tu peux aimer une femme pour elle pas par ce qu'elle est ronde ou tres ronde, et c la meme chose dans l'autre sens... Moi je vois j'avais un copain avant et il me disait je t'interdit de maigrir par contre grossir oui et c'est la que je me suis dit qu'il avait un grain mdr Maintenant je suis avec mon homme et lui n'aime pas spécialement les rondes mais il m'aime moi comme je suis et n'essaye pas de me changer ou de me faire maigrir il m'aime moi. Pour en revenir a ce site il est l'equivalant des sites pour les ssbbw. Certe c'est moche et ca fait penser a des cadavres mais nous ne pouvons pas juger ces femmes car nous réclamons la tolérence et nous n'en avons pas pour nos opposés...
La seule croyance dont l'homme devrait avoir besoin c'est l'amour ....