? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toute :D

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,si ce n'est pas le cas j'en suis desoler!

Cette nuit j'ai rever de l'ex de mon compagnon :-/
Je ne l'est jamais vu en vrai et on ne me l'a jamais décrite.
Elle a les cheveux onduler/boucler et brune.
Nous etions mon ami,moi,son ex en randonner pour rejoindre une vielle batisse..
C'est tout ce dont je me rappele.
J'en est discuter avec mon ami et il s'avere que la description est correct (je m'en serai bien passer --" )

Quelqu'un peut il me donner un sens a ce reve "bizarre" ?

Merci :D
Angelik53 a écrit :Bonjour a toute :D

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,si ce n'est pas le cas j'en suis desoler!

Cette nuit j'ai rever de l'ex de mon compagnon :-/
Je ne l'est jamais vu en vrai et on ne me l'a jamais décrite.
Elle a les cheveux onduler/boucler et brune.
Nous etions mon ami,moi,son ex en randonner pour rejoindre une vielle batisse..
C'est tout ce dont je me rappele.
J'en est discuter avec mon ami et il s'avere que la description est correct (je m'en serai bien passer --" )

Quelqu'un peut il me donner un sens a ce reve "bizarre" ?

Merci :D
Bonsoir,
pour se qui est de ton rêve tu as de très bon sites qui peuvent t'aiguiller un peu sur son interprétation, car le rêve est pour moi quelque chose d'important est comme j'aime le dire (celui qui sait rêver...s'éveillera enfin!!!)

Sinon pour ton rêve, car il faut prendre en compte l'interprétation et la psychologie de chacun car selon notre culture, notre éducation, tout simplement notre vie...son interprétation en sera totalement modifier, je prend comme exemple UN CHAT NOIR :

Pour beaucoup de personne rêver de chat noir, cela évoquera un malheur, car c'est dans notre éducation, image conditionner par la société...
Mais pour une personne amoureuse des chats ou des égyptiens (des siécles avant notre ère) le chat noir n'étaient pas du tout négatif...

Donc pour pouvoir interpréter ses rêves, il faut se poser les questions, du style que représente pour moi tel ou telle chose...qu'est ce que sa symbolise pour moi etc...

Enfin après mon explication, qui je l’espère sera bien comprise...
Si je peux me permettre de donner mon interprétation qui n'est pas LA VERITE mais humblement MA VERITE, donc ne pas prendre au premier degré mais juste pour s'aiguiller...

Pour se qui concerne l'ex de ton compagnon, rêver d'elle est pour moi un signe que tu as peur que son souvenir plane toujours chez ton compagnon, que son ex avait une place importante dans sa vie...

Pour la description de l'ex de ton compagnon :
meme si tu crois qu'on ne tant à jamais parler, on a du un jour te la décrire cette femme que tu as du occulter dans une partie de ta mémoire et que tu as ressortie ses souvenirs occulter lors de ton rêve...

Après pour se qui est des cheveux brun je dirais que peut etre cette personne a un côté dont il faut se méfier et des cheveux onduler c'est une personne pas stricte (contrairement aux cheveux raide) mais qui aime s'amuser...

Pour se qui concerne la randonner, pour moi cela représente le chemin de la vie avec ses hauts et ses bas, ses chemins accidentés ou agréable...

La vieille batisse, je pourrais interpréter par la représentation chez toi du foyer familiale, la construction d'une relation durable...

Enfin que vous fassiez a 3 cette randonnées vers cette vieille batisse pourrais signifier :

-Sois se qui me semble peu probable, que ton compagnon est sur un chemin un peu de double vie, avec la construction d'une relation durable avec deux femmes...

-Sois tu es entrain de vivre l'une des relations les plus forte de ton compagnon comme celle qu'il a vécu avec son ex (car semble t'il cette ex a marquer la vie de ton compagnon et donc un peu toi car tu es un peu dans la comparaison mais aussi dans une relation constructive avec lui, donc il y a un rapprochement de se qu'il a vécu avec son ex)

Pour finir, se n'est que mon interprétation à moi, avec mon vécu...mon éducation...mes mots (dsl je manque un peu de vocabulaire pour pouvoir bien m'exprimer et être bien compris)

En espérant que cela aura pu t'aiguiller un peu
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »