? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Des amatrices/teurs de ce super groupe dans le coin? :D
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
UP

Y a vraiment personne??
"Quand l'Homme aura bu la dernière goutte d'eau, abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson, chassé le dernier animal.., alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
pour ma part sa fait longtemps je les est pas écouter.
Fan peut-être pas mais j'aime beaucoup oui :)
Oui moiiiiii =D

Tellement accro que j'ai fait les deux jours au Stade de France, et si c'était à refaire, bah j'me poserais même pas la question ! =D
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Coucou Littles0,

Je n'avais pas vu que tu avis rép à ce post..

Super si tu apprecis également le groupe; j'ai fais un stade, celui du 28 juin, sous la pluie.. c'était magique!

Bientôt le passage à la télé et bientôt la box! ;-)

IndoKiss :-)
Erica55 a écrit :Coucou Littles0,

Je n'avais pas vu que tu avis rép à ce post..

Super si tu apprecis également le groupe; j'ai fais un stade, celui du 28 juin, sous la pluie.. c'était magique!

Bientôt le passage à la télé et bientôt la box! ;-)

IndoKiss :-)
Oui je suis d'accord, quand la danseuse est venue sur scène pour la chanson Wuppertal, j'ai trouvé ça magique, la pluie rendait la chorégraphie encore plus belle! =)
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Oh oui ça rend les choses belles parfois la pluie :-)
Tu y a été aussi tu étais où, fosse ou gradin?
Répondre

Revenir à « Musique »