? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça y est j'ai ma robe...bon il a fallu en refaire une autre puisque celle de point mariage n'etait pas arrivée...c'est une couturiere super gentille, une petite fée de la robe de mariée qui me l'a faite...si vous etes a rouen ou aux environs allez voir rue du massacre, une petite rue perpendiculaire a la rue du gros horloge...c'est Véronique Fondeville...elle super!
sinon tout a l'heure j'ai eu un appel des filles de point mariage..la robe est arrivée ce matin...mais c'est trop tard! mais je m'en fiche, vais ma faire rembourser cette robe de malheur et la mienne est super belle !!!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Super contente pour toi !!!

Bon bein, on attend les photos dès que possible, hein ???

Encore toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur par avance !!!
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
contente pour toi... plein de bonheur pour le jour J...et surtout pour toute ta vie !!!
Bisous
Alice

PS des photos stp ( je sais, j'en demande beaucoup mais je cherche des idées, je vais dessiner ma robe ) :P
c est super...

moi complicite m a telephone cet aprem...
je dois essayer ma robe le 14.........

ca va etre dur d attendre jusque la...

plein de bohneur pour toi et ton futur mari...
bises
moi j'ai acheté ma nouvelle robe de mariée aujourd'hui.

j'ai reçu le chèque de pronuptia cette semaine, ils m'ont remboursé le double des arrhes.

Je suis allée chez Hervé mariage à paris, ils sont super sympas:)

alexounette
ah...plein de robes de mariée...
pas de probleme je vais mettre des photos...en serait ce que pour montrer encore a celles qui hesite qu'on peut etre belle en robe de mariée meme si on ne fait pas du 38!!
gros bisous a vous toutes!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
ça y est le magasin m'a remboursé ce qu'on avait versé pour la robe...c'est cool maintenant tout ça s'est reglé! et je vais avoir une tres belle robe faite juste pour moi avec un collier et des boucles d'oreilles faits juste pour moi...des merveilles...ça sera qui la plus belle...c'est moi!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
A quand les photos?!! :D
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
les photos? ben faut deja que mon mariage soit passé...patience c'est pour dans une semaine!! lol!
gros bisous!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
super LELIE

petite question, ne me reponds pas si c'est indiscret... niveau tarif c'est bcp + cher du sur mesure fait par une couturiere ??

parce que je commence a me poser la question (j'ai le tps je ne me marie qu'en 06 06) mais bon, j'ai pas un super budget...

je ne te demande pas d'entrer ds le detail de tes frais mais juste de me donner une idee du budget, si ça ne t'ennuie pas.

tu l'as trouvé comment la couturiere en question, tu la connaissais ?
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
VIOU a écrit :super LELIE

petite question, ne me reponds pas si c'est indiscret... niveau tarif c'est bcp + cher du sur mesure fait par une couturiere ??

parce que je commence a me poser la question (j'ai le tps je ne me marie qu'en 06 06) mais bon, j'ai pas un super budget...

je ne te demande pas d'entrer ds le detail de tes frais mais juste de me donner une idee du budget, si ça ne t'ennuie pas.

tu l'as trouvé comment la couturiere en question, tu la connaissais ?


alors moi je me marie en avril 2006, et je viens d'acheter ma robe:)

pour le budget ça depend de ce que tu recherches

bon perso ma robe avec le jupon coute 800 euros, bon il faut compter au dessus d'une certaine taille un surplus

l'emprie du mariage vend des robes de mariées à partir de 250 euros, bon il y tjs le surprlus

je te conseille de regarder le catalogues


alex
c'est génial pleins de bonheur a vous deux hein? et aussi un beau bébé ;)
VIOU a écrit :super LELIE

petite question, ne me reponds pas si c'est indiscret... niveau tarif c'est bcp + cher du sur mesure fait par une couturiere ??

parce que je commence a me poser la question (j'ai le tps je ne me marie qu'en 06 06) mais bon, j'ai pas un super budget...

je ne te demande pas d'entrer ds le detail de tes frais mais juste de me donner une idee du budget, si ça ne t'ennuie pas.

tu l'as trouvé comment la couturiere en question, tu la connaissais ?


alors en fait pour ce qui est de la question fiance je ne sais pas réellement la difference pour le moment parce que en fait c'est pas tante qui a tenu a m'offrir ma robe...elle a juste dit qu'elle me dirait si c'est beaucoup plus cher...mais en fait la couturiere a dit qu'il n'y aurait pas une grosse difference
par contre la difference c'est que je ne me ruine pas en accessoires (150E le voile presque 200 pour l'étole...) et pas de jupon...la robe tient bien toute seule sans artifice...ça m'a surprise mais c'est trop chouette parce que moins encombrant!
la couturiere c'est ma tante qui l'a trouvée...dans les pages jaunes dans confection robes de mariées...et franchement elle est trop douée...elle a tout fait comme je voulais...a decoupé par exemple de decolleté sur moi juste comme je voulais...un vrai plaisir!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »