ça y est j'ai ma robe...bon il a fallu en refaire une autre puisque celle de point mariage n'etait pas arrivée...c'est une couturiere super gentille, une petite fée de la robe de mariée qui me l'a faite...si vous etes a rouen ou aux environs allez voir rue du massacre, une petite rue perpendiculaire a la rue du gros horloge...c'est Véronique Fondeville...elle super!
sinon tout a l'heure j'ai eu un appel des filles de point mariage..la robe est arrivée ce matin...mais c'est trop tard! mais je m'en fiche, vais ma faire rembourser cette robe de malheur et la mienne est super belle !!!!
sinon tout a l'heure j'ai eu un appel des filles de point mariage..la robe est arrivée ce matin...mais c'est trop tard! mais je m'en fiche, vais ma faire rembourser cette robe de malheur et la mienne est super belle !!!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire 
