? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justdontknow a écrit :Ben moi je ne me suis jamais fait brancher sur VLR. Je ne sais comment le prendre ^^
Mais t'es trop jeune pour les gamins :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
bin quand même pour les moins de 20 je suis une momie :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :bin quand même pour les moins de 20 je suis une momie :lol:
Euh, si tu voyais quel âge ont certains (pas ici heureusement)
Ca fantasme énormément les gamins :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
déjà que je me fais pas mal draguer par des 30 et un peu moins au taf, ça me met super mal à l'aise alors des ados, iiiii, je te les laisse avec plaisir :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :déjà que je me fais pas mal draguer par des 30 et un peu moins au taf, ça me met super mal à l'aise alors des ados, iiiii, je te les laisse avec plaisir :lol:
Bouh non merci. Je suis comme toi j'ai des fils et illico :shock:
Difficile d'imaginer une quinqua et plus avec un -30 ans
A part pour un plan X
RondeCMieux a écrit :Difficile d'imaginer une quinqua et plus avec un -30 ans
A part pour un plan X
Même pas pour un plan X !
De toutes façons j'aime pas les plans x :lol:
reinette81 a écrit :tu les préfères accompagnés d'Y (XY) Clau? :lol:
Ok poussez pas je sais où est la sortir :arrow:
:lol: :shock:
Huhu, je viens d'en repérer un, posts signalés :sifl:
.
Les chiens en ruth sont partout XD, après faut pas mettre tous les hommes dans le même panier ;)
Une vie de solitude n'est que de la survie.....
MonaVegas a écrit :Huhu, je viens d'en repérer un, posts signalés :sifl:
rho crotte j'étais pas là hier soir j'ai raté un truc sympa ? :lol:
F. Cavanna
Non rien d'intéressant... Il s'est calmé après 4 messages de deux mots, il a pas du avoir le courage d'arriver jusqu'à 10, sans doute un manque d'inspiration :lol:
.
Ah bon.
MonaVegas a écrit :Non rien d'intéressant... Il s'est calmé après 4 messages de deux mots, il a pas du avoir le courage d'arriver jusqu'à 10, sans doute un manque d'inspiration :lol:
quel gâchis :lol:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »