? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai repéré une robe sur eBay de cette marque mais j'hésite sur la taille. Est ce que l'une d'entre vous a déjà commander et peut me donner ses impressions?
Si je me fis au guide de taille faudrait que je prenne du 54 voir 56 alors que je m'habille plus en 50/52!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
le plus simple , tu demandes les mesures à la vendeuse et tu compares avec une robe qui te va bien
xxx
coucou à toutes ,faites attention balzamik taille vraiment petit..
Je remonte ce sujet car j'ai commandé une robe sur Balsamik la semaine dernière. La date de livraison estimée était samedi, mais sur le site la commande est toujours "en cours de préparation". D'autres ont-elles déjà constaté des délais assez long sur ce site ?

J'espère que la robe ira aussi, parce que j'ai pris ma taille habituelle (en accord avec leur guide des tailles), mais si ça taille petit...

J'ai été déçue (je suis naïve) par la réalité du site quand même, les articles adaptés selon la morphologie semblent loin d'être majoritaires...
ben balsamik c'est daxon relooké !! avec la gamme morpho en plus !
mais effectivement je trouve que cela taille petit
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Je ne connais pas du tout Daxon... Bon, je vais prier pour que la robe m'aille.
En même temps, avec leur système de faire des tailles doubles (38/40,42/44...), si j'avais pris la taille au-dessus, c'était plus d'une taille au-dessus de la mienne.

Tu n'as jamais eu de problème de livraison avec eux ?
Lillll a écrit :Je ne connais pas du tout Daxon... Bon, je vais prier pour que la robe m'aille.
En même temps, avec leur système de faire des tailles doubles (38/40,42/44...), si j'avais pris la taille au-dessus, c'était plus d'une taille au-dessus de la mienne.

Tu n'as jamais eu de problème de livraison avec eux ?
balsamik = daxon = groupe la redoute et je n'ai jamais eu de pb de livraison en relais, et je paye avec ma carte kangourou la redoute
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Fin de l'histoire, ma robe n'est plus disponible... Balsamik me rend raisonnable malgré moi. :lol:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »