? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nous sommes ensemble depuis plus de 12ans ( nous avons la trentaine) et ma femme est attirée par les femmes depuis quelques temps. Nous cherchons à redonner/atiser nos relations sexuelles et pour cela nous avons décidé de passé par de l'exhib une sorte de fantasme. Nous sommes donc à la recherche d'une femme douce, tendre pour partager des moments de tendresses, calins, et de plaisir. C'est notre 1ere experience cam et pour ma femme "bi". Donc soyez indulgente. nous nous excusons par avance si cette demande est déplacée.
duocalinou a écrit :nous sommes ensemble depuis plus de 12ans ( nous avons la trentaine) et ma femme est attirée par les femmes depuis quelques temps. Nous cherchons à redonner/atiser nos relations sexuelles et pour cela nous avons décidé de passé par de l'exhib une sorte de fantasme. Nous sommes donc à la recherche d'une femme douce, tendre pour partager des moments de tendresses, calins, et de plaisir. C'est notre 1ere experience cam et pour ma femme "bi". Donc soyez indulgente. nous nous excusons par avance si cette demande est déplacée.

Bonjour,

vous recherchez une expérience sexuelle de préférence crapuleuse par webcam, et vos besoins retiennent toute mon attention.

je précise que je suis un homme, mais serai ravi de mettre une jupe et des bas résilles pour faire illusion au besoin.

Bien entendu, je n'ai pas non plus de web cam, mais étant plutôt exhibitionnistes vous même, je suis certain que vous ne verrez aucune objection à ce que je vous mate sans vergogne en revendant les images à "Vidéo Gag"

Dans l'attente d'une non réponse de votre part, et d'un déplacement de votre Topic dans un lieu plus approprié (oui, les petites annonces, c'était ailleurs, chers amis illétrés), veuillez agréer mon indifférence la plus courtoise.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »