? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis rentré jeudi soir on m'a préparée pour l'opération : oxigène avec le kiné, des aérosoles,et aussi séance de rasage........ il a fallu que mon ami aille chercher des bandes de contention à la pharmacie(je n'étais pas au courant de tout ça).
le vendredi matin je suis déscendue au bloc à 7h10 et retour à 10h00.
le réveille n'est pas douleureux ni après d'ailleur c'est juste un drole de sensation quelque chose de nouveau il faut que je m'y habitue. Ce n'est pas douloureux mais ça fait quand meme mal (au niveau du boitier)bref!!!!!!!! le samedi je suis allée passer la radio pour voir si tout était bien placé (le produit qu'il donne à boire et immonde) et bien oui j'ai enfin pu boire et commencer à me lever.
dépard le dimanche après midi le retour en voiture aie! aie! une heure de route...........Et demain je me retrouve seule avec mes montres sa va etre dur.
Au fait j'ai des agrafes pas des points.......@+
bonjour Alexiane,

j'ai bien pensé à toi ce vendredi
j'espère que tu vas bien, ne force pas trop, il faut du temps pour récupérer

les douleurs de la coelio (gaz dans le vendre) peuvent durer qq semaines ; pour le transit, mange bcp de fibres et évite de manger des aliments qui constipent

bon courage et à bientôt
rasage et bas, deux détails qui tuent et que tu as bien fait de mettre. Quand on est au courant, on fait avant :?

Les bas ne sont pas systématique, mais si tu en a besoin ça aide bien contre les phlébites.

Pour le boitier, quand on bouge, c'est jamais très top au départ.

Attention, les monstres, ça ne se porte pas avant six semaines d'opération. ça peut venir sur les genoux, mais pas aux bras. On ne court pas après non plus. Bref, s'il y a une grand mère preneuse au moins pour la semaine, n'hesite pas à en dispatcher.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »