? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais essayer de faire court pour expliquer ma situation au mieux (c'est pas gagné)

Je vis en HLM avec mes parents et mon frère dans un F3. (je vis dans le salon depuis 2ans environ c'est a dire depuis que je suis revenue vivre chez eux apres une rupture assez difficile).
J'ai remboursé mes parents de l'argent qu'ils m'avaient prêté pour aller vivre avec mon copain de l'époque je viens de finir de payer ma dette y'a quelques mois à peine.

Mes parents ont trouvé une maison de campagne et vont signer les papiers de vente mi octobre. On s'etait tous mis d'accord qu'avec mon frere on garde l'appartement a deux en coloc. Mes parents etaient ok et ca leur permettait de venir de temps en temps et de pouvoir dormir dans le salon.

Mais là disons qu'ils viennent de m'annoncer qu'en fait changement de programme mon frere va acheter un appartement et que eux vont prendre un studio en attendant la fin de l'hiver pour emmenager et que moi... heu rien en fait en gros veulent me foutre a la rue!

J'ai discuté avec mon frère, ils n'a pas comme projet d'acheter un appartement mais c'est apparement ce que mes parent voudraient ... ou ont compris ... enfin quand on veut comprendre une chose on l'entend comme on dit.

Donc je me retrouve avec la nouvelle dans les dents, un CDD jusqu'a février, quasi pas un rond en poche puisque je leur ai versé mes sous depuis pas mal de temps deja sans mettre de coté pour en finir avec cette histoire d'argent avec eux...
Je suis désemparée et ecoeurée que les gens qui m'ont elevée fasse une chose pareille.

Mon chéri et moi ca fait un an (d'ailleurs on l'a feté aujourd'hui super journée j'etais mega en forme quand mes parents m'ont annoncé ca vous imaginez bien donc mes parents ont bien choisi leur moment!) mais lui comme moi on est pas prêts a emmenager ensemble et surtout pas parce que la situation nous y oblige c'est pas comme ca qu'on voudrait que cela se passe.

Je ne sais pas trop quoi faire a part déménager avec mon frere ou encore toute seule (mais la j'y crois pas trop sans boulot fixe).

Mais le plus dur c'est quand je pense a mes parents, c'est vraiment dur, ca fait vraiment mal :cry:

Est ce que certaines d'entres vous ont connus des situations similaires comment vous en vous sorties?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
je n'ai pas connu vraiment de galère de logement.

cela dit si tu bosses jusqu'en février ça te laisse presque 6 mois de latitude, ce qui peut parfois suffire pour trouver un bon compromis.

certes tes parents te bousculent un peu... mais on ne peut pas vraiment leur jeter la pierre... personne n'a vraiment tort me semble t'il dans cette affaire... non?

as tu pensé à la coloc ( pas forcément avec ton frère, ni ton chéwi ? ) , ça peut permettre de s'en sortir en attendant...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »