? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis 4ans je suis avec mon ami et je ne sais plus si je l aime du moins si je veux continuer mais quand on se separe on est franchement tres malheureux amour passion ça vous parle? on s dechire beaucoup... :cry:
Il a un probleme avec l alcool ( no limitte violence se meprise idees noires de pars un passé tres tres lourds) et par periode devient malheureux mais ça depuis tjs au debut j pensais que c etait de ma faute mais j ouvre les yeux petit a petit je me dis tjs qu il est bien , qu il est capable de changer (il doit allé consulter mais est buté sur la medecine meme un medecin il n aime pas!! de plus il a consulté ya 2semaine il n etait pas satisfait...impulsif buté tetu... )Du coup il s est fait avoir a mon avis par un type qui doit etre tres sympa et qui se renseingne apparemment pas mal sur les religions boudha...et la psychologie a mon avis par rapport au probleme qu il a c un peu leger?ça peut le soulager mais le soigner? j aie l impression qu il ne sait pas comment faire et ne veux ou ne peux pas s en sortir.
Ca fait 4ans que j essaie de parler de ci de la qu on se separe que ci que la qu on revient ensemble et il y a 1an je suis partie demenagée changer de ville a300bornes et il a tt plaqué apres 6-7mois de rupture pour me rejoindre les premiers mois c etait bien et la routine s installe les prise de bec a tout vas et il bois tjs un peu a mauvais escient
Je craque je voudrais rester avec lui mais j en peux plus que faire :cry:
[/i]
louh, je me reconnais un peu dans ton témoignage. Moi aussi je suis sortie avec quelqu'un qui buvait un peu, et qui avait en lui un gros mal-être de part son enfance. Je pense que j'étais "amoureuse" de lui. J'étais persuadée de pouvoir le changer, de réussir à lui faire voir la vie positivement. Après 3 ans ensembles dont deux ans de vie commune, je me suis rendue compte non seulement que je n'avais rien réussi à changer en lui, mais en plus, qu'il m'avait quelque peu contaminée. J'étais devenue négative. Pour réussir à faire changer une personne, il faut absolument que celui ci le veuille aussi. Est ce que ton conjoint en a vraiment envie?
Pour ma part, j'ai fini par décider de vivre pour moi et de ne pas me gacher la vie. Je pensais que ça allait être trèèès dur, et puis finalement non, je n'ai rien perdu, je me sent bien mieux comme ça.
Quoi qu'il en soit et quoi que tu décides de faire, je te souhaite beaucoup de courage et t'envoi un gros bisous . ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »