? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je participe depuis un an a un groupe de soutien pour les personnes souffrant d'un trouble du comportement alimentaire (boulimie, anorexie ou compulsion alimentaire entrainant surpoids).
Il s'agit du groupe des outremangeurs anonymes.
cela m'aide beaucoup et me soutiens dans l'acceptation de mon poids, de mon corps et cela m'aide surtout par rapport aux relations avec les autres.
Pendant longtemps, je n'ai pas su que je souffrais du trouble de compulsion alimentaire. Dans ce groupe je rencontre des personnes qui partagent le meme style d'experience et cela me reconforte.

Je vous recommande d'aller faire un tour sur leur site et d'essayer pour voir !! Telephoner pour vous renseigner s'il y a une reunion dans votre coin et pour savoir si cela a lieu ou regarder sur le site.

http://oainfos.org/

Allez-y c'est formidable !
Merci c'est gentil de nous le proposer!

Peux tu un peu parler de ce que ça t'a apporter, mis à part, reconnaître ton trouble

Quels sont tes rapports à la nourriture désormais, comment as tu vécu les débuts et tu y vas combien de fois, tout les combien?

Pleins de question, pour ma part je v débuter fin octobre un groupe sur l'affirmation de soi, je vous tiendrai au courant!

Ciaooo
;)
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »