? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon ex ma menti trahit etc et je me dis que je ne peux plus avoir confiance en aucun homme. Quand on me fait un compliment je crois qu'on se moque de moi. Quand on s'intéresse à moi je pense que c'est pour mon Q. Et puis quand j'aurai un gas (oui je sais j'ai le temps de voir venir) je douterai tout le temps, je me demanderai s'il me trompe pas s'il m'aime vraiment. C'est infernal à cause de mon ex je n'ai plus confiance en personne vais je retrouver une confiance en quelqu'un? Est ce possible?
Toi! tu te poses trop de questions et tu dramatises trop facilement ! Tu devrais faire 1 post qui regroupe le tout ! :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Je me pose beaucoup de question parce que tout se chamboule dans ma tête dsl je pense pas à tout regrouper!!!!!
Non ya pas de mal t'inquiète ! :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
bonjour!
je pense que tu réussiras un jour ou l autre a refaire confiance en quelqu un
c'est vrai que dans notre vie, nous croisons des personnes franches, d autres moins franches, et d autres qui mentent comme elles respirent!
le principal est de se rendre compte le plus vite possible comment est reellement la personne en face de nous
perso, je pense etre une personne plutot franche
j ai deja moi aussi connu des personnes en qui j avais confiance, pour me rendre compte qu elles me cachaient des choses voire me mentaient allegrement
je ne les vois plus
mon premier petit copain, quoique tres gentil avec moi, était un vrai coureur de jupons. je l ai quitte au bout de quelques mois, lorsqu il m a dit qu il était sorti avec une autre fille un soir, quelques jours auparavant.
j ai su plus tard qu il avait egalement fait des avances a ma propre soeur!
elle me l a dit des annees apres. elle n avait pas reussi a me le dire avant.
un autre petit copain m a larguee par telephone, le lendemain de son anniversaire, pour lequel j avais reussi a reunir des fonds pour lui faire un beau cadeau. j avais vu qu il y a avait quelque chose qui n allait pas, mais naivement, je pensais qu il etait stresse par le concours qu il devait passer et pour lequel il bossait pas mal.
je suis avec mon ami depuis plus de 5 ans. on s aime, on s arrange bien et nous avons une grande confiance l un envers l autre.
alors, pourquoi ne pourrais tu pas tomber sur un mec comme ça?
j ai quelques amis en qui j ai confiance
j ai confiance en mes parents, ma soeur, mon beau- frere, mon frere, ma belle-soeur
j ai confiance en quelques collegues de boulot
voila, voila....
j espere que tu arriveras a refaire confiance a quelqu un
en tout cas, je pense que tu pourras y arriver,avec un peu de temps
lolo93 a écrit :Je me pose beaucoup de question parce que tout se chamboule dans ma tête dsl je pense pas à tout regrouper!!!!!

Tout le monde n'est pas pareil.Prends vraiment toutes les experiences négatives comme des périodes de ta vie qui te feront grandir, qui t'aideront à mieux cerner les etres humains.Je viens moi aussi de me separer de mon mec.mais c'est pas pour autant que je classe tout le monde dans le meme panier;il y a des gens bien qui ne demandent qu'à en rencontrer d'autres.Soit patiente, et surtout sache saisir les occasions qui se presentent à toi surtout si tu en es convaincue.Prends les bonnes décisions pour ta vie.je te fait de gros bisous et bon courage;
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »