? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment votre beurre?

Salé
27
54%
Nature
23
46%

Nombre total de votes : 50

Salé, mais pas tout le temps, sinon ça me lasse :)
Euuuh, je fait aussi beurre salé et nutella, pourtant je suis pas bretonne... ;)

C'est grave docteur ?? :silly:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
pegpeg a écrit :Euuuh, je fait aussi beurre salé et nutella, pourtant je suis pas bretonne... ;)

C'est grave docteur ?? :silly:

Pareil... mais ce qu'on oublie souvent, c'est qu'il n'y a rien de tel qu'un peu de sel pour sublimer le gout sucré des choses ! Un gateau, des muffins, ou autres gourmandises sucrées sans une pincée de sel... ben c'est pas bon hein :D Dites, les gens, vous mangez bien du pain avec votre nutella ou confiture ?? ben y'a du sel dans le pain, sinon, il est dégueulasse, et voilà, du salé avec votre sucré, pouaahhhhh ! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :mais ce qu'on oublie souvent, c'est qu'il n'y a rien de tel qu'un peu de sel pour sublimer le gout sucré des choses !

Pareil, même dans le chocolat du ti déjeuner :lol:

Dans mon fondant, j'avais mis du sel, mais cé'atit pas aussi bon qu'avec le beurre salé...
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Du beurre demi sel of course!!!! sur du bon pain tout chaud...hummmmm
:lol:
bin les deux ca depends sur quoi et pourquoi .... pourquoi etre sectaire ....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Lythys a écrit :Juste pour répondre un tit truc à crameustache: tu n'es pas obligé de saler tes aliments, moi je ne les sale jamais par exemple, pour mieux ressentir le goût de l'aliment en lui-même (sauf pour les radis :P). Si tu ajoutes du sel, c'est toi qui est en faute, pas le Vrai, le Seul, l'Unique beurre (donc le salé) ;)

ce n'est pas une obligation , c'est juste pour justifier la présence de la salière sur la table.

Au fait je ne sale jamais mes radis, je les trouve salés naturellement :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
du beurre demi sel of course!!!!

j'ai jamais gouté au beurre doux, je rajoute même du sel dans mon moelleux choco!!!

et pis une bonne tartine, beurre et gelée de groseille, huuuuuummmmmmmmm :roll:
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »