Coucou!
Alors pour les négatifs alors que j'étais enceinte, ça m'est arrivé pour 2 de mes grossesses à 2 mois, et pour ma 2eme grossesse à 4 mois et 6 mois de grossesse (les 4 et 6 mois de grossesse, je les avais fait pour le "fun" car je savais que j'étais enceinte, c'était juste pour montrer à ma copine
) Mon gygy m'a expliqué que j'avais une muqueuse très épaisse qui "absorbait" les hormones de mon urine... Je t'avouerais que je n'ai pas demandé plus d'explication...
Pour le positif alors que je n'étais pas enceinte, j'avais un taux très fort et des montées de lait...
Ce qui était totalement en contradiction par rapport à une date probable de grossesse. J'avais un dérèglement de la prolactine en particulier (des petites pilules et c'était fini!
).
Là comme ça, j'ai que ça comme explication à te donner
Pour en revenir à la PDS, c'est surtout par soucis "d'économie" ( je parle de PDS sans ordonnance hein
), car justement dans le doute, rares sont celles qui ne font qu'un seul test urinaire...
Donc autant être sure du premier coup pour le même prix 
Alors pour les négatifs alors que j'étais enceinte, ça m'est arrivé pour 2 de mes grossesses à 2 mois, et pour ma 2eme grossesse à 4 mois et 6 mois de grossesse (les 4 et 6 mois de grossesse, je les avais fait pour le "fun" car je savais que j'étais enceinte, c'était juste pour montrer à ma copine
Pour le positif alors que je n'étais pas enceinte, j'avais un taux très fort et des montées de lait...
Là comme ça, j'ai que ça comme explication à te donner
Pour en revenir à la PDS, c'est surtout par soucis "d'économie" ( je parle de PDS sans ordonnance hein
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^