? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un petit mot pour me présenter et pour rendre l'espoir à celle qui comme moi ne s'acceptent pas ado,
Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans, je vais me marier fin avril avec mon 1er petit ami que j'ai rencontré sur internet alors que j'avais 16 ans. Il m'a appris à m'accepter et même mieux à me trouver jolie at attirante.
Alors à toutes celles qui collectionnaient les conquêtes au collège en disant que personne ne voudrait jamais de la grosse Alice, je leur dit bien des choses !!!
Il est peut etre le seul mais on vit ensemble depuis 3ans avec un chien et un chat, c'est le bonheur parfait.
Bravo à toutes pour ce site génial
En espérant pouvoir rapisement créer les liens avec vous... et VIVE LES RONDES !!! :P
tu as bien raison de dire à quel point tu es heureuse, et que vous vous aimiez...et c'est bien là le principal...
biz à vous deux...et beaucoup de bonheur... :lol:
sa fait du bien de lire des choses comme sa sa redonne espoir a certaine personne :D
je vous souhaite plein de bohneur
gros bisous a vous
et a votre chien et au chat ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Merci pour vos réponses et je vous promets pleins de photos de ma robe (que je vais dessiner et confectioner avec ma gd mere couturiere de métier :lol: )
Grosses bises à toutes
Coucou les amoureux ! je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ! Et bientôt un petit bébé peut être ?! Je ma réjouis de voire ta robe de marié ! Beaucoup d'amour, de sincèrité et de joie ! Bonne route ! tendrement je vous embrasse !
salut alice, bienvenue, t'inquiete pas des liens tu vas en créer rapidemnt ici

alice25785 a écrit :Alors à toutes celles qui collectionnaient les conquêtes au collège en disant que personne ne voudrait jamais de la grosse Alice, je leur dit bien des choses !!!

tu as bien raisons :lol: :lol: :lol: :lol:
d'aussi bonnes nouvelles font plaisir à voir :D bienvenue Alice :)

vive les rondes et j'ajouterai vive les fiançés
Bienvenue à toi, à ton chéri, à ton chien et à ton chat! :multi: :Fade-color

Cherche Lea_rose désespérément...
Ils sont trop mimis...j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est mignons :lol: :lol: :lol: ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Bienvenue à toute la petite famille.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »