? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir je m'appercois que encore une fois je ne vais pas bien ni dans ma tête ni dans mon corps. Jamais je viens sur ce site pour dire tout va bien je suis heureuse je me plainds tout le temps. Et oui je me sens triste aujourd'hui peut être parce que j'ai eu des nouvelles de mon, peut être parce qu'il pleut, que je suis grosse, que j'ai besoin d'amour!!! Ou tout simplement que jamais je serais bien.

Et oui toujours aussi optimiste la lolo!!!!! En tout cas la lolo elle sature elle ve que sa change mais sa change pas alors merdeeeeeeee!!!!!! Faut que je me face une raison j'ai une vie de merde!!!
J'vais te dire un truc qui pourrait j'espère feront "tilt" :

arrête de penser des choses si idiotes!
C'est vrai,c'est plus facile de dire "j'suis nulle, ma vie c'est de la merde" ça évite de faire des efforts que l'on croit inutile! C'est si facile de se plaindre et de baisser les bras pour peu de choses !

Essaye plutôt de voir les choses du bon côté, de faire de petits efforts qui s'avéront bénéfique pour toi !
Je retiens toujours cette citation tellement vraie : "quoique tu fasses ne le considère jamais sans importance, car les grains de sable font les montagnes, les gouttes de pluie font les ruisseaux et les mers, les instants font les années et les petits riens font la vie." :D

Voila..... :D

Grosses bises pour toi :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
tout à fait d'accord avec kokette!!

Si tu te dis tous ça... si tu te rabaisse, si tu dis le matin en te levant "je vais pas bien" et bah c'est sur que tu ne vas pas aller bien !!

Arrette de penser ça voyons :( vis ta vie, ne passe pas à côté en restant que spectatrice de ce qui t'arrive !!! soit actrice, et s'il te plait, une actrice digne de ce nom doit I.M.P.E.R.A.T.I.V.E.M.E.N.T être de bonne humeur!!! ;) alors sourie ;) :lol:

Gros bisous à toi et bon courage
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Alors je dois préciser un truc dans la vie de tout les jours je suis gaie, je rigole tout le temps et c'est vrai ici je me plaind tout le temps mais c'est parce que dehors je ne laisse rien transparaitre sauf avec ma meilleure amie. Je ne me lève pas en me disant t'es une mer... ou je suis grosse et moche mais c'est vrai qu'en fin de journée des fois je fais le bilan et c'est se que je pense. Et puis quand sa va pas très bien on a du mal à être optimiste!!!
Je te comprends tout à fais! j'ai eu une période déprime assez importante. J'ai pensé au pire et dans ces cas là tu penses pas à ceux que tu aimes! Alors question sous-estime, perte de confiance, dévalorisation je connais bien !

Je voudrais juste que tu précises ce qui se passe dans ta tête; ce qui te fais penser les soirs ,lorsque tu fais le bilan, que ta vie ne vaut rien!
( ça pourrait m'éclairer)
Bah en fait quand je refais le bilan et que je suis négative obligatoirement c'est que j'ai repensé à mon ex. Et là je me dis ta aimé kelkun ki ta fai cocu et té tomB tellemen ba ke tu lui a pardonné et maintenan il a une nouvelle copine et toi té toute seule. De la je pense au fait que je mange trop et puis après je me regarde dans la glace et la sa va en dégraingolan mais tout par de mon ex mon echec etc!!!
Oh la la, c'est tout moi ça ! Je te comprend parfaitement!

Mais dis-toi bien qu'un mec ne vaut de telles souffrances psychologiques !! C'est dur et tu vas me rétorquer "facile à dire", mais tu vas l'oublier et tu vas trouver quelqu'un d'autre. A 20ans on a tout à découvrir de la vie, tout à vivre, tout à aimer!
Pour l'instant tu es "malheureuse" parce-que tu doit être un peu jalouse de la nouvelle copine de ton ex; et je pari que si tu avais trouver un nouveau chéri avant lui, tu aurais mieux vécu la situation?? (je sais c'est égoïste mais c'est comme ça)

T'inquiète pas! tu trouvera un autre chéri, surtout que si je me souviens bien d'1 de tes posts (yen a tellement lol) c'est toi qui l'a largué.... alors t'a rien perdu si tu estimais qu'à l'époque c'était un naze! surtout si il t'a trompé!!!!
Merci je sais que ta raison et je sais que si je l'ai largué c'est pour une bonne raison mais bon il est dans ma tête alors c'est vrai que j'ai du mal à tourner la page et sa m'empêche d'avancer. Je sais que je suis jeune que je suis pas un manekin mais ke ya pire que moi mais bon mon inconscinet parle trop :lol:

Merci le soir c'est la dérpime et puis dans la journée c'est repartie pour aller mieux quand j'aurai un chéri sa changera tout quand même je pense!!! Merci d'avoir pri le temps de dialohuer avec moi!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »