? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
2 fois à 17h40 !!!
Prix négociable dans la limite du raisonnable !!
Réglement par chèque,espèces. Pas de compte paypal.
Envoi après encaissement et seulement le samedi.
Bonsoir,
merci pour vos messages. :)
ça confirme qu'il y a bien une grosse panne tous les soirs vers entre 23h et 1h30 du matin, et pas mal de petits ratés en journée.

Après 2 semaines d'enquête avec élimination de toutes les causes possibles en vainc, finalement ça serait un problème de configuration de la machine...

Bref, demain soir, le site sera inaccessible à partir de 23h, pour une opération de maintenance qui durera 1h ou 2, et qui -on l'espère - règlera le problème. On croise les doigts. :twisted:
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Angia a écrit :Ca recommence...
Accès très difficile et erreur 503 depuis quelques minutes (au moins, je n'ai pas essayé plus tôt).
Merci de le signaler.
Hier soir je me suis pointé juste après ton message et ça devait être revenu à la normale car je n'ai rien eu de spécial. ça a duré longtemps ?

Parce que le problème a été en grande partie résolu il y a quelque mois.
Mais chaque nuit le site fait des opértions de maintenance automatiques qui peuvent durer au maximum 5 minutes.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
david a écrit :Merci de le signaler.
Hier soir je me suis pointé juste après ton message et ça devait être revenu à la normale car je n'ai rien eu de spécial. ça a duré longtemps ?
Au moins quelques minutes, j'ai eu du mal à poster ce message, après j'ai laissé tomber. Mais en effet je suis peut-être tombée au mauvais moment! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Cocuou
Pour la 1ere fois je viens d'avoir le probleme. erreur 503. Vers 23h30. Ce n'est donc pas résolu
...
J'ai contacté les administrateurs pour signaler que le problème persiste.
...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »