? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vendredi c'est le grand jour on va me faire une gastroplastie mais j'ai oublié de poser une question au chie alors je vous la pose je pense que vous pourrez me répondre:

Le boitier est il positionné à droite ou à gauche?
Merci
il est positionné a gauche a 10 BON cm en dessous du sein voila
merci
En fait, cela dépend du chirurgien. S'il te met le boitier sous les cotes, il sera à gauche par contre, il y a des chirurgien qui positionne le boitier entre les seins (et oui moi aussi j'étais stupéfaite lorsque j'ai apris ça)
Le boitier est souvent maintenant placé sous le côtes, le mien est aussi à gauche, mais il s'est complètement mis à l'horizontal, juste ous les côtes. D'autres personnes l'ont entre les seins, soit devant l'estomac. D'autre encore, plus bas, au niveau de la ceinture. A ce niveau là, il est moins genant pour les personnes qui font beaucoup de sport, mais beaucoup plus sujet à se retourner. Il fau alors intervenit, en chirurgie ambulatoire (dans la journée) pour le replacer.
merci a vous tous,je rentre ce soir à la clinique et l'intervation est prévu vendredi matin.je suis un peu inquiette mais très contente.....
Bonne chance alexiane
Bonne opération, Alesiane, et viens nous raconter.
Alexiane a dû être opérée ce jour, j'espère que cela se passe bien

mon nouveau boitier est actuellement au dessus du bas des côtes (ce n'est pas net comme phrase ;) ) car je pense que la cicatrice le maintient à cette place, quand je retirerai les fils, je pense qu'il descendra un peu

pour celles qui l'ont là aussi, est-il descendu un peu ? qd je m'allonge, il se bloque avec mes côtes et ce n'est pas top :lol:

merci de vos réponses :D
Le mien est horizontal juste sous les côtes. et fixé par quelques points. Au départ il était vertical, et très mobile. Petit à petit il s'est couché. Je le préfère ainsi, je l'oublie totalement même lorsque je me baisse. Par contre du coup peut-être vat-il devenir de plus en plus saillant ? Peut être le ferais-je alors replacer.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »