J'en fais depuis 1 an et c'est tout sauf doux haha
Après je fais 110 kg et il y a une nana dans mon groupe qui en fait bien 120 mais si tu n'envisages pas de montrer ton ventre ça risque d'être très compliqué parce que justement tout ce qui est intéressant c'est de voir la façon dont bouge le corps (et le ventre notamment).
Sinon il y a des exercices de muscu à chaque cours, souvent du yoga (ça dépend des profs mais souvent) et c'est un sport ultra musculaire...pour ma part n'étant pas sportive j'ai passé les 6 premiers mois à être une courbature sur pattes haha
Mais après c'est vraiment génial pour se muscler, prendre confiance en soi etc...c'es très féminin, très sensuel et pour ma part je compte continuer bien longtemps. Les courbes sont un atout d'ailleurs, notamment dans les drills (les petits mouvements saccadés) parce que le gras ça bouge bien haha
Donc oui, je ne vais pas te mentir physiquement c'est sur mais pas plus dur que n'importe quel autre spor quand on est obèse et pas sportif, en effet je te conseillerais de tenter un cours d'essai, discuter avec la prof etc...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...