? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour mousseline!!! je me suis mariée il y a un peu plus de 2 ans déjà... ça passe vite bref j'ai essayé des robes avec et sans jupon et je trouve qu'avec un jupon ça fait un meilleur 'tombé' et plus net. après si c'est ce modèle que tu prends il ne te faut pas un jupon trop volumineux... ce n'est que mon avis ;) et félicitation pour ton mariage!!!!
ma fraise est arrivée le 04 janvier 2015 46cm pour 2kg680 d'amour et de joie... c'est notre source de bonheur♥♥♥♥
merci infiniment :lol:
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »