? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma fille rêverait beaucoup avoir un animal domestique. Depuis quelques années elle nous rabâche ça régulièrement et après quelques conversations avec elle je suis désormais partante pour y consentir. Mais quand même, quelque chose m'inquiète.
Et oui, car ce qu'elle veut à tout prix c'est un furet ! Moi j'espérais davantage un animal plus traditionnel tel que un chien ou un chat. Un furet ca me donne quelques inquiétudes. Y a-t-il des dangers à posséder un tel animal quand on a des enfants ?
Le furet est-il vraiment un animal domestique, et non hargneux ?
C'est aussi probablement par ignorance de l'animal, des aprioris.
Le furet c'est une tite bête comme les autres ou non ?
renseigne toi bien sur l'éducation, d'après ce que j'ai lu c'est difficile à éduquer et quand l'éducation est ratée, c'est vite une cata (y'en a plein à donner sur le Boncoin...) un furet agressif, c'est dangereux. Quel âge a ta fille ? si elle est très jeune, elle veut peut être juste un animal mignon sans en connaître les enjeux... perso, les animaux en cage très peu pour moi :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Et puis un furet, ça sent pas très très bon. Alors en appartement... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Animaux »