? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me suis séparée de mon copain.il me disait m'aimer m'adorer.mais voila,Sa carriere lui prenait un temps fou;Iln'avait plus de temps pour moi.Il ne m'appelait plus.Je n'étais plus importante et commencais à ne plus l'etre pour moi..Alors j'ai préféré me séparer de lui..
Mais je vous assure.Tout va bien. Je le prends bien.
Bonjour,

Le principal c'est de bien le prendre. Même si c'est nous qui cassons c'est parfois super dur de le faire non pas forcément pour nous même mais pour la personne en face !

C'est vrai qu'un carriériste à la maison moi je ne supporterai pas

;

Bisous

Nath
c'est vrai.Ca fait toujours mal.Mais j'ai preferé mon propre bohneur à une vie de tourment.Il disait m'aimler mais les faits etaient tout autres.
Je lui ai dit que j'aimerai le voir beaucoup plus.que je me sentais mal de ne pas le voir.Il n'a pas changé et m'a carrement dit que je passe apres sa carriere.Alors j'ai préféré mettre un terme à tout cela.Je ne le regrette bienque je pense toujours à lui;
Tu as fait, à mon sens, le meilleur des choix !!! Qu'aurait été ta vie avec un homme qui ne pense qu'au boulot ? N'est-ce pas d'ailleurs une fuite en avant ? Un homme qui ne se pose jamais pour ne pas avoir à ressentir ?? Bravo et bon courage. Tu trouveras toi aussi un homme beaucoup plus disponible, qui aura du temps à t'accorder et avec lequel tu pourra construire quelque chose de sain.
Et tu peux te féliciter de savoir ce qui est bon pour toi et prendre ta vie en main !!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »