? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :Patty, fan de la chaine Animaux aussi et particulièrement passionnée par la vie des gorilles de montagne (rien de sesquel là dedans, n'allez pas imaginer des trucs) :arrow:

Ah ben alors tu vas pouvoir nous répondre ! Les gorillettes utilisent-elles des boules de geisha ? :D :lol: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Les gorillettes utilisent-elles des boules de geisha ?

:lol: :lol:
Je crois que l'appelation "roi des animaux", et non "roi de la jungle" (ça c'est georges, rien à voir...) vient du fait que :

:arrow: le lion, à part la procréation, ne fait rien d'autre : il ne chasse pas, les lionnes s'en chargent, mais par contre il mange avant tout le monde...

:arrow: comme expliqué juste au-dessus, il procrée, et a pour cela à sa disposition plusieurs femelles, qui non seulement lui servent sa bouffe, mais aussi à vider ses c.... choses de la vie... et lui sont d'ailleurs reconnaissantes de cet état de fait, puisque visiblement c'est comme ça depuis la nuit des temps...

:arrow: sa majestueuse crinière lui sert d'attribut, mais également de couronne (si, si, en y regardant de plus près...).

Conclusion : le lion a une situation que beaucoup de mâles humains envieraient...

Sur ces belles paroles, je me retire...

Peg, qui aime bien aussi les documents animaliers de France 5 en fin de journée...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
en attendant le lion c'est le roi des féneant, et on reconnait en la lionne une enorme nymphomane (sisi c'est vrai) moralité les animaux aussi rois qu'ils soient sont des grosses bestioles qui n'ont rien à envier aux humains!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mais pourquoi croyez vous que c'te feignasse de lion il fout que dalle?
Parce que ce pauvre affublé de cette grosse coquetterie qu'est sa crinière et bah quand il commence à courrir et bah il a vite chaud!

:lol:
Katcal a écrit :
Patty a écrit :Patty, fan de la chaine Animaux aussi et particulièrement passionnée par la vie des gorilles de montagne (rien de sesquel là dedans, n'allez pas imaginer des trucs) :arrow:

Ah ben alors tu vas pouvoir nous répondre ! Les gorillettes utilisent-elles des boules de geisha ? :D :lol: :arrow:

Non la femelle gorille utilise classiquement le pénis du gorille (5 cm maxi en érection... Gare au gorille qu'y disent... Tu parles... :lol: ) Par contre le mâle gorille est un fervent adepte de la masturbation surtout quand il est stressé. La femelle gorille, même chevronnée, accepte de déniaiser les ptits jeunes... Normalement les femelles en âge de procréer ne peuvent copuler qu'avec le mâle dominant. Mais le mêle dominant est tolérant si les jeunes gorilles mâles n'ont pas atteint leur maturité sexuelle et les laisse s'initier avec les femelles. Par contre, dès que les jeunes mâles ont atteint leur maturité et s'ils veulent procréer, il doivent quitter le groupe et s'approprier leurs propres femelles. Et les gorilles pratiquent la fellation...

Le premier animal qui me vient à l'esprit et qui utilise un toy, c'est le porc-épic. Madame porc épic est en chaleur une fois par an et pendant 4 heures seulement. Le reste du temps, monsieur porc épic se fait ceinture !
Qq temps avant sa période de fécondité, madame porc épic est très excitée mais ne souhatte pas s'accoupler. Alors elle prend un petit bâton, elle le chevauche de façon a ce que sa vulve frotte dessus et elle marche avec... Et quand monsieur porc épic trouve un petit bâton utilisé par une dame, il l'attrape et le chevauche. Tout ça pour se préparer à l'orgie qui va suivre car dès que madame porc épic est prête, c'est une super nympho pendant 4 heures. Puis elle refait voeu de chasteté pendant 1 an...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Non la femelle gorille utilise classiquement le pénis du gorille (5 cm maxi en érection... Gare au gorille qu'y disent... Tu parles... :lol: )...

C'est pas très flatteur pour toutes celles et ceux qui utilisent le terme " gorille" dans leur intimité.

Je note également qu'il est des personnes rémunérées pour relever la taille du penis du gorille des montagnes: certainement des fontionnaires passant le restant de leurs journées non consacrées à faire avancer la science à revendiquer auprès de leur ministère de tutelle parceque la jumelle qui sert à mater le gorille en plein chabadabada n'est pas assez précise pour distinguer l'emplacement exact du nombril de l'animal et à quelle distance précise ce dernier se trouve du chinchila de ces pauvres gorilles livrés à la libido perverse de soi disant chercheurs en proie à des penchants sexuels qui en tout autres circonstances seraient traités à grand coup d'electrochoc.

Je précise au passage qu'il faut distinguer le gorille à dos argenté (gorilla gorilla birungei ou gorille des montagnes) du gorille de plaine (gorilla gorilla gorilla). Cette attachante espèce ne se trouve plus que vers le Mont Mikeno entre le Rwanda et le Congo.
Yubaba a écrit :Mais pourquoi croyez vous que c'te feignasse de lion il fout que dalle?
Parce que ce pauvre affublé de cette grosse coquetterie qu'est sa crinière et bah quand il commence à courrir et bah il a vite chaud!

:lol:

il n'a qu'a se raser le cranne...une coupe bartez :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Yubaba a écrit :Le lion doit tout de même risquer sa vie si d'autres lion mâles adultes viennent pour prendre la place.
Faut aussi savoir que si le lion se fait jarter par un autre, tous les petits lionceaux sont tués!

Quoi moi je regarde trop la chaîne Animaux?
même pas vrai!

non seulement ça mais le lion peut pas faire de calin avec la lionne tant que les petits sont trop jeune alors pour aller plus vite il les zigouille pour qu'elle soit de nouveau dispo ;)
vivivi ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
mdr.....
mel
rah lala ces mâles... quand on dit que les sexe les rend cons... niarf comme quoi ya pas que chez l'homme einh :p
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Portnawak land »