? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert ce site depuis longtemps mais je n'ai jamais osé m'inscrire avant aujourd'hui et je veux me lancer à fond.

Je suis Julie, j'ai 32 ans, je suis avec mon homme du même âge que moi depuis 13 ans et j'ai des jumeaux de 4 ans, bientôt 5!

Je me suis inscrite car je cherche des info par rapport à mon poids et je cherche un peux de soutien car je m'apprête à suivre un régime pour perdre prêt de 30kg, j'ai toujours été ronde mais maintenant je suis arrivée au niveau d'obésité.

Je veux perdre du poids déjà pour ma santé et pour ma famille, et surtout pour moi! J'ai beaucoup de mal à supporter le regard des autres sur moi.

Je dois aller voir un médecin nutritionniste pour m'aider et faire les choses comme il faut. Car à suivre des régimes "miracles", j'ai pris plus de poids qu'autre chose!

voilà j'espère que ce n'est pas trop long comme présentation. Merci à tous et à toutes.
Bienvenue a toi :)

bon courage pour ton régime peut -etre que tu vas trouver ton bonheur dans la catégorie rééquilibrage alimentaire :)

Au plaisir d'échanger
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »