? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un forum très intéressant au sein duquel il fait bon vivre ...

Je l'ai trouvé par google en cherchant un sujet précis et je m'y attarde avec plaisir... lorsque mon temps disponible me le permet...
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Ah pas très loin de chez moi, et encore moins loin de mon futur chez moi :) ...
Bienvenue verlaine !
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
ah dans quel coin???

soirée merveilleuse ce soir... :D
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Actuellement du côté d'Aix...et sous peu ce sera une trentaine de km au nord est d'Aix :)...
Les ciels sont tellement beaux chez nous dès qu'on commence à s'éloigner des villes, et les nuits si douces. J'ai horreur des journées d'été en provence mais les soirées et les nuits sont incomparables ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Enfin sauf quand il fait vraiment, vraiment trop chaud, mais en ce moment effectivement c'est l'idéal ^^
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »