""tu nous genes pas du tout, mais ce qui me plait pas chez toi c'est que tu te permet de critiquer alors que tu est inscrite depuis hier,""
Voila le probleme que j'ai remarqué moi aussi c'est qu'il faut qu'on soit la depuis un bail pour se faire accepter ou qu'on accepte certaines positions
moi j'ai remarqué un petit groupe tres fort qui se connait tres bien aussi il faut dire et ca ne critique pas trop entre voila
donc moi meme sans me sentir agressée non plus il faut aussi remettre les choses a leur place et de tout coté d'ailleurs j'ai ressenti bcp de solidarité et meme si elle n'est pas encore trs partagée envers moi je la ressens entre bcp de membres du forum
et il peut y a voir tellement de complicité entre les gens qui se connaissent depuis un moment que c'est peutetre plus ressenti sur ce forum que sur un autre
UN peu comme quand on arrive en classe en cours d'année et que tout le modne se connait deja et a deja ses "codes" et ensuite a toi de t"inserer" a juste mesure voila sinon on te remet parfois a ta "place" et surtout entre les groupe de fille
C'est quelque chose de presque naturel tout ce fonctionnement donc on peut aussi le reconnaitre sans etre paranoiaque ou y voir plus de mal que ca ni de refuser certains faits de l'autre coté aussi ,no?
bon je