? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ansuya a écrit :Veuiller m'excuser pour toutes les ouverture de sujet. Je ne savais pas ! Est il possible de les fermer et de garder juste "je pensais trouver de l'amitié?"

Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde au début ! ;)

Je vais mettre un petit lien vers ce sujet à la fin des autres pour que tout le monde réponde au même endroit ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonne idée, Patty!
Bienvenue Ansuya!
J'avoue que j'ai trouvé amusant, tous ces topics ouverts :D
au plaisir de te relire sur le forum!
Puisque celui-ci est le bon :

Bienvenue à toi !
Coucou ! J'ai au moin fais rire quelque personne ! Merciiiii !!!
Merci beaucoup Patty coollllll !!!!! :Fade-color
ansuya a écrit :Je n'ai pas de paranoia ! Discuter, je suis la première à le faire ! J'aime trop l'humain pour l'ignorer ! Mais il ne faut pas nier que quelques femmes m'ont envoyée sur les roses poliment ! Je suis quand même un peu déçu par le comportement de certaine ! Mais j'ai asser d'amour en moi pour le partager ! J'aime la vie et tout ce qui va avec :lol: :lol: :lol:

Ansuya,

J'ai bien peur de faire partie des "certaines"... :|

Ces propos en tout cas me blessent...Je suis fragile :|... Et tu as peut être mal interprété ma réaction...Si c'est ma réaction qui a développé ce sentiment de rejet, je m'en excuse... :(

Pourtant, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer mon point de vue et aussi te souhaiter la bienvenue parmi nous, te demander de rester en te disant que ça valait le coup.

Ce forum est ma bouffée d'oxygène quotidienne (même si je ne viens pas, rien que penser que je peux y venir me fait du bien...), puisse-t-il devenir la tienne.

Bienvenue à toi.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
""tu nous genes pas du tout, mais ce qui me plait pas chez toi c'est que tu te permet de critiquer alors que tu est inscrite depuis hier,""
Voila le probleme que j'ai remarqué moi aussi c'est qu'il faut qu'on soit la depuis un bail pour se faire accepter ou qu'on accepte certaines positions
moi j'ai remarqué un petit groupe tres fort qui se connait tres bien aussi il faut dire et ca ne critique pas trop entre voila
donc moi meme sans me sentir agressée non plus il faut aussi remettre les choses a leur place et de tout coté d'ailleurs j'ai ressenti bcp de solidarité et meme si elle n'est pas encore trs partagée envers moi je la ressens entre bcp de membres du forum
et il peut y a voir tellement de complicité entre les gens qui se connaissent depuis un moment que c'est peutetre plus ressenti sur ce forum que sur un autre
UN peu comme quand on arrive en classe en cours d'année et que tout le modne se connait deja et a deja ses "codes" et ensuite a toi de t"inserer" a juste mesure voila sinon on te remet parfois a ta "place" et surtout entre les groupe de fille
C'est quelque chose de presque naturel tout ce fonctionnement donc on peut aussi le reconnaitre sans etre paranoiaque ou y voir plus de mal que ca ni de refuser certains faits de l'autre coté aussi ,no?

bon je :arrow:
C'est amusant avec tous les titres de tes posts, on peut faire une phrase..
:lol:
Mirmo mirmo zibang
Bouquet de violette
Je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit. Je suis aussi une personne fragile tout comme toi ma belle ! Si j'ai pus parler comme ça, c'est que justement je vous fesais confiance ! Et je trouve triste qu'on puisse me dire qu'il faut que je fasse ma place !!!!!! Cela me prouve que vous n'accepter pas les personnes tout de suite !!!! Je na parle pas de toi ma belle !!!! Gardons contacte avec grand plaisir !!! pleins de bisous
Salut enigmalove
Je trouve dommage que tu dises qu'il faut faire ça place !!! Nous ne sommes pas des gamines !!!! Vous parler de solidarité...!!!! Je trouve triste que vous n'accepter pas les personnes tout de suite !!! Il faut se battre pour avoir une place ???????!!!! Je n'ai pas la même conception que toi !! Dans ma vie pas besoin que les personnes se battent pour trouver une place !!! Mes bras sont grand et mon coeur immense pour partager avec tout le monde ! La sagesse est une grande intelligence !!
Et je ne critique personne !! Pour le moment, c'est toi qui le fais !!!
Gros bisous
ansuya a écrit :Bouquet de violette
Je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit. Je suis aussi une personne fragile tout comme toi ma belle ! Si j'ai pus parler comme ça, c'est que justement je vous fesais confiance ! Et je trouve triste qu'on puisse me dire qu'il faut que je fasse ma place !!!!!! Cela me prouve que vous n'accepter pas les personnes tout de suite !!!! Je na parle pas de toi ma belle !!!! Gardons contacte avec grand plaisir !!! pleins de bisous

Me voilà rassurée Ansuya, je te l'avoue... ;)

Merci... :)

Maintenant, laisse toi porter par l'ambiance et participe aux autres posts pour donner ton avis, partager tes expériences...

Bonne route parmi nous !
;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
ansuya ben justement je ne faisais que decrire ce qui se passe mais a aucun moment j'ai dit que j'etais d'accord avec ca la miss
:lol: :lol: :lol: Je comprend ton message enigmalove et merci.
C'est difficile pour moi parceque je n'ai pas cette mentalité !! Mes origines viennes du sud de l'Italie et j'ai appris à donner sans demander en retour !!! Amie ou pas amie j'accepte toute personne ! Mon amitié est tellement grande que j'en ai pour tout le monde !! Où va t'on...!!!!?? Je t'embrasse
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »