alors n'importe quelle mec doté de 2 sous de sentiments aurait réagit autrement face à sa copine en pleure qu'il vient de gifler en plein rapport...(même brutal et consentit!!)
et en plus la faire culpabilisé au point de se faire faire une petite gaterie?
Perso , au lieu d'une tur.....j'aurais donner un bon coup de dent histoire qu'il conprenne qu'a traité une femme comme un animale domestique et soumis il risque de se faire mordre!
l'amour bestial voir brutal de temps en temps , je dit OUIIII de temps en temps, sa pimente le couple, mais dans un couple sains, et sans rancoeur!
Pour moi cette gifle ne faisait pas partit du jeu mais d'un réglement de compte
A 20 ans de belles histoires et personnes s'offre a toi.....et si un homme doit te faire pleurer c'est de rire ou de joie!
et en plus la faire culpabilisé au point de se faire faire une petite gaterie?
Perso , au lieu d'une tur.....j'aurais donner un bon coup de dent histoire qu'il conprenne qu'a traité une femme comme un animale domestique et soumis il risque de se faire mordre!
l'amour bestial voir brutal de temps en temps , je dit OUIIII de temps en temps, sa pimente le couple, mais dans un couple sains, et sans rancoeur!
Pour moi cette gifle ne faisait pas partit du jeu mais d'un réglement de compte
A 20 ans de belles histoires et personnes s'offre a toi.....et si un homme doit te faire pleurer c'est de rire ou de joie!