? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense que m'à présence n'est pas la bienvenue sur le site ! Je disparais avec regret ! J'assume ce que je dis et je m'en excuse vraiment !! Je ne fesais pas de clicher ! Je vous embrasse et à bientôt je l'éspère !!! Nous nous sommes pas comprises et c'est dommage !!! BISOUS à toutes !!!!
ansuya a écrit :Je pense que m'à présence n'est pas la bienvenue sur le site ! Je disparais avec regret ! J'assume ce que je dis et je m'en excuse vraiment !! Je ne fesais pas de clicher ! Je vous embrasse et à bientôt je l'éspère !!! Nous nous sommes pas comprises et c'est dommage !!! BISOUS à toutes !!!!

:lol: :lol: ra mais non !!
fat pas le prendre comme ca!
on t'a juste fait remarquer que mettre les gens ds les categories c'est pas top!!
c'est tout!
ac e temps tu verras tu t'y feras ;)
Ansuya,

C'est moi qui m'excuse mais tes propos m'ont choqué...

Ne pars pas avec cet état d'esprit s'il te plaît...

Si c'est ma faute, je ne m'en remettrai pas... :cry:

D'ailleurs je t'ai souhaité la bienvenue (un peu tardivement certes mais l'erreur est humaine, non ??) sur ton autre post.

Ce serait dommage de partir avant de mieux connaître ce forum si enrichissant... :?

Je t'embrasse
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Le site dit : vive les rondes : communauté dédiée aux personnes rondes !!! Pourquoi ne pas dire tout simplement vive les femmes !!! C'est pas moi qui fais des catégories !!! J'ai pensé que vous seriez ouverte à tout et qu'il n'y aurai pas de tabout entre nous !!! Je pensais trouver de l'amitié !!! BISOUS les filles
Mon MP et les réponses postées sur tes sujets prouvent que tu peux trouver de l'amitié ici...Et au moins des gens qui t'écoutent... :|

Ne reste pas dans ce carcan plein de rancoeur...

Je te le répète et te le confirme, tu es la bienvenue...
Merci Bouquet de violette ! J'ai un caractère joyeux et sans rancune ! je comprend ta réaction mais je ne voulais pas vous choquer !! Je ne travail pas dans un bureau mais dans une boutique pour femme rondes ! J'ai travaillé pendant dix ans dans des magasins très mode avec des toutes petites tailles. Je voulais juste dire que le contacte avec les clientes ne sont pas les mêmes. Il n'y pas question de faire des catégories. Juste que je m'en sens mieux avec des femmes pulpeuses se qui est de toute façon plus sensuel. Et cela je ne l'invente pas !!! C'est les hommes qui en parlent mieux !!! Je te fais de gros bisous et à bientôt
Voilà qui me rassure !

Je n'aurais pas voulu que tu te sentes exclue à peine avoir découvert ce forum où l'on se sent si bien ! ;)

Bonne route parmi nous
;)
Ah oui, c'est les hommes qui en parlent le mieux.... :lol:

Soit la bienvenue...commmence à fatiguer là, c'est ton dernier post de bienvenue ???? moi je suis crevé... :D
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »