? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

Je vous propose des produits cosmétique de grandes marques à prix très intéressant!
Il ya des produits de coloration pour cheveu, maquillages toutes sorte et encore des produits pour les soins du corps et du visage!

Envoyez moi un mail si vous avez des questions!

*******@*********.fr

:D
Tu peux nous en dire plus sur ces fameux prix explosifs et sur les produits ?
Tu es sûre que ce n'est pas tombé d'un camion :? ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu peux nous en dire plus sur ces fameux prix explosifs et sur les produits ?
Tu es sûre que ce n'est pas tombé d'un camion :? ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ou bien des contrefaçons... Là, ça pourrait être catastrophique pour la peau, les cheveux :?
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Ouep ! Vous avez raison les filles, elle prend des risques si vous avez raison. Peut-être ne sait-elle pas que la DGCCRF ou les douanes parcourrent les sites Internet et les forums :lol:
Eléonor
Certaines marques font aussi des promotions intéressantes. J'ai reçu hier au boulot, une invitation pour - 25 % dans une parfumerie :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bonjour les filles!

Je tiens à vous rassurer ce sont des produits authentique! D'ailleurs je m'en suis assurée moi même car je ne suis pas adepte des contrefaçons et encore moins des trucs qui tombent de camion!

J'ai ma conscience tranquille d'ailleurs si vous souhaitez commander ya pas de soucis commandez ne serait-ce qu'un produit et vous verez par vous même!

mimima :)
ca m'interesse qua tu comme produits a quel prix :lol:
Répondre

Revenir à « Maquillage »