Alors voilà , Vendredi soir, on a feté le permis d'un ami, et on a donc passé la soirée à grignotter : quiche, pizza, biscuits apero, saucisses cocktail, poulet froid... Et au bout d'un moment, j'ai commencé à en etre dégoutée alors que j'avais encore faim... Et là , il faut bien s'asseoir, boucler sa ceinture et attrapper les accoudoirs : j'avais une furieuse envie de légumes !!! oui, moi, envie de légumes !!! si si !
Donc on rentre à pas d'heure, le matin, pas mieux, j'ai toujours envie d'un fruit, de légumes, mais on n'en avait plus à la maison. Alors là , zom a eu une super idée : on va en ville, au marché sur les boulevards, et non seulement ça nous fait une bonne ballade, mais en plus, on a acheté de magnifiques fruits, légumes, salades, mais en plus, y'avait une bonne ambiance et j'ai trouvé des panais, chose inouïe dans ce pays de dingues, et je vais enfin pouvoir les faire gouter à zom !
Bilan des courses : une jolie salade, de la roquette, des carottes, des panais, de magnifiques et énormes nectarines, quelques betises antillaises (le supermarché antillais est à coté du marché, on n'a pas pu résister
) et une bonne grosse dose de bonne humeur ! On a donc pris la résolution d'y retourner aussi souvent que possible, parce que depuis, on prend du plaisir à manger de bons légumes bien frais, et on découvre des choses, et donc tout bénef pour la rééducation 
Donc on rentre à pas d'heure, le matin, pas mieux, j'ai toujours envie d'un fruit, de légumes, mais on n'en avait plus à la maison. Alors là , zom a eu une super idée : on va en ville, au marché sur les boulevards, et non seulement ça nous fait une bonne ballade, mais en plus, on a acheté de magnifiques fruits, légumes, salades, mais en plus, y'avait une bonne ambiance et j'ai trouvé des panais, chose inouïe dans ce pays de dingues, et je vais enfin pouvoir les faire gouter à zom !
Bilan des courses : une jolie salade, de la roquette, des carottes, des panais, de magnifiques et énormes nectarines, quelques betises antillaises (le supermarché antillais est à coté du marché, on n'a pas pu résister
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)