Bonjour les filles !
Je viens juste apporter ma pierre à l'édifice, même si je vois que le post à déjà fait débat lol
Je tiens juste à préciser que lorsque l'on est enceinte, et notamment lorsqu'il faut s'allonger, il se peut que bébé appui sur ce que l'on appel la veine cave, ce qui provoque chez la maman de fortes nausées, bouffées de chaleur allant jusqu'au malaise, donc sans parler du côté pratique ou pas pratique, ça peut jouer la dessus.
C'est donc pour ça que certaines esthéticiennes, vont peut-être vous dire je vous épile debout, ou dans une position plus adaptée, mettez vous à la place de cette dame qui vous épile si vous tombez dans les pommes dans son cabinet !
C'est arrivé à beaucoup de futures mamans dans la salle de consultation des échographies morphologiques.
Voilà , j'espère vous avoir un peu aidé, mais pour en revenir à la question initiale, on peut effectivement se faire épiler chez l’esthéticienne en précisant bien que vous êtes enceinte, mais après poids et épilation ne sont pas incompatible personnellement je n'ai plus atteint mes jambes assez rapidement, il faut donc s'en remettre aux professionnels ou éventuellement à quelqu'un de l'entourage, bon courage.
Bises et bonne soirée.