? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est quelque chose qu'on m'a souvent proposé mais j'ai toujours refusé.. les intéressés étaient des couples et des ami(es), tu devrais chercher de ce côté là ?
Cela ne change pas trop le regard que tu portes sur les ami(es) en question ?
Le problème qui peut se poser, c'est si ton partenaire prefere l'autre homme, ca m'est arrivé une fois, un couple m'avait invité, et le mec a été un peu gêné parce qu'elle n'avait de yeux que pour moi 8)
Tu as le coté nouveauté.
le_chat_du_cheshire a écrit :Cela ne change pas trop le regard que tu portes sur les ami(es) en question ?
Heem un peu surtout qu'à l'époque ou j'ai reçu ces propositions j'avais 15-16 ans donc ça m'avait beaucoup intimidé. C'était l'époque des expériences pour beaucoup, mais pour moi c'était impossible.
Je comprend qu'on puisse fantasmer sur un plan a 3, a 4.. mais moi ça m'a toujours dégoûté.
aegon a écrit :Le problème qui peut se poser, c'est si ton partenaire prefere l'autre homme, ca m'est arrivé une fois, un couple m'avait invité, et le mec a été un peu gêné parce qu'elle n'avait de yeux que pour moi 8)
Hahaha tes chevilles ont du enflées comme il se doit. Pas très sympa de la part de la fille par contre ! :x
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »