? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En effet, nous ne nous comprenons pas.
Bien, merci pour cette réponse aimable et diserte, je sors :arrow:

Tribulations, puisque maintenant on parle du chat sur ce post, et plus de toi (comme d'hab!), je reste dispo par MP si tu veux discuter. A bientôt et bonne chance dans ta nouvelle vie ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Tribulations a écrit :
wildtendercat a écrit :Comme disais Reinette je crois, le jour où tu tomberas sur le bon, tu verras les blocages s'envoleront comme par magie!
Don't worry and let it be ;)
J'espère! :lol: M'enfin, une chose à la fois, déjà on va voir ce qui se passe ce week-end (je vais à un festival où il devrait y avoir pas mal de messieurs à mon goût :twisted: )
Comment s'est donc passé ce fameux WE.
Il y a eu mise en pratique?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je déterre ce post pour te répondre: eh non, pas de mise en pratique du tout! J'ai même abandonné l'idée d'avoir des expériences cet été - ou disons que je vais arrêter de me "focaliser" là-dessus, parce que ça me gâche mes soirées (c'est le syndrome "espoir déçu"). Et comme aussi je vais moins pouvoir sortir que ce que j'espérais cet été, ben... voilà. C'est la vie :lol:
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Bah la plupart du temps c'est le mec qui prend les devants.
Donc la fille a juste à se laisser faire ou à dire non.
Je me trompe ?
:)
RondeCMieux a écrit :Bah la plupart du temps c'est le mec qui prend les devants.
Donc la fille a juste à se laisser faire ou à dire non.
Je me trompe ?
:)

Heeeem oui
Qu'est-ce que tu veux dire Crakhead ?

C'est plutôt un question de blocage psychologique ?
Ben je me disais surtout que tu fais une généralité un peu limite.. les femmes aussi draguent et se prennent des rateaux :P
C'est du vécu Crakhead ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :C'est du vécu Crakhead ?...
Un jour j'ai envoyer une amie "m'arranger le coup" (comme ça se fait beaucoup au collège) avec un gars d'une autre classe. Il a clairement dit qu'il me trouvait ideuse :D
Une fille "ideuse", c'est au moins une fille qui a de la conversation.;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »